Volume de transfert internet 10 Méga
Claudio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'indiquer à combien d'heure de connexion internet le volume de transfert que l'on peut voir dans les offres internet. par exemple 10 méga? ça correspond a combien d'heure de surf par jours?
Merci d'avance...
Est-ce que vous pourriez m'indiquer à combien d'heure de connexion internet le volume de transfert que l'on peut voir dans les offres internet. par exemple 10 méga? ça correspond a combien d'heure de surf par jours?
Merci d'avance...
5 réponses
-
C'est un forfait internet pour téléphone ? Ou c'est une offre internet ? Si c'est marqué illimité sur une offre ça correspond plutôt à la vitesse de connexion.
-
ah oui sa doit être sa je me suis trompé entre la vitesse et le volume vu que les 2 sont de 10( Mo et Go). et c'est plus 10 Go le volume. donc sa correspond a quoi a peu près?
-
-
https://www.numeo.fr/offres-wifi/
Je ne vois que du 2Méga et nul part du 10 Méga, les Méga ça correspond à la vitesse de transfert des informations des pages internet ou des téléchargements.
-
-
10 mégas c'est rien tu regardes deux vidéos sur YouTube et tes 10 mégas sont déjà consommes.je pense qu'il s'agit de la vitesse de connection et non du volume de transfert.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Toujours pas de réponses...?
ça serais pour savoir a quoi correspond les Giga de volume en temps de connexion internet?
Comme par exemple pour l'offre de SAT2WAY:
à combien de temps correspond les 16 Go de volume de l'offre too-12?
Merci.