Démarage sélectif et inernet ???
virus_44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
virus_44 Messages postés 4 Statut Membre -
virus_44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur ( windows 7, Dell inspiron N7010R ) a de sérieux problèmes !!!! Depuis au moins 6 mois il démarre jusqu'au bureau et "flash" ensuite j'ai testé les cartes RAM elles fonctionnent.... L'ordinateur démarre en mode sans échec avec prise en charge réseaux ou en démarrage sélectif le problème c'est qu'en démarrage sélectif je n'est pas internet !!!
Une solution SVP ?!?
Merci à ceu qui prendrons le temps de m'aider !
Une solution SVP ?!?
Merci à ceu qui prendrons le temps de m'aider !
A voir également:
- Démarage sélectif et inernet ???
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarrage selectif windows 10 - Guide
- Inernet explorer - Guide
6 réponses
bonsoir désolé mais je ne vois pas ce qu'est le démarrage selectif
sinon, en mode sans échec, tu fait un update des pilotes graphiques
sinon, en mode sans échec, tu fait un update des pilotes graphiques
Un update ? Ce qui veut dire ? Mise à jour ? Tu penses que cela peut venir des pilotes graphiques ?
Merci !
Merci !
ah ba si cela ne vient pas des pilotes graphiques, je ne vois pas d'ou ca peut venir:
donc quand je dis update des pilotes graphiques, je ne parle pas de mise à jour complète
donc en sans echec, tu va rechercher dans le menu démarrer:
"Mettre à jour les pilotes de périphériques" tu prend le programme qui est en premier,
tu clique sur la flèche a gauche de "cartes graphiques" puis sur toutes les cartes, si il y en a plusieurs(ce sont les lignes qui se sont développées) , tu fais clique droit "mettre à jour le pilote",
puis dans la feunetre qui s'affiche, tu fais "rechercher automatiquement les mises à jour sur internet"(le premier choix sur deux)
puis ca va chercher automatiquement les mises a jour de pilotes, les installer.
donc tu fais cela pour tous les pilotes graphiques
si tu a pas compriq quelque chose, dit le moi
donc quand je dis update des pilotes graphiques, je ne parle pas de mise à jour complète
donc en sans echec, tu va rechercher dans le menu démarrer:
"Mettre à jour les pilotes de périphériques" tu prend le programme qui est en premier,
tu clique sur la flèche a gauche de "cartes graphiques" puis sur toutes les cartes, si il y en a plusieurs(ce sont les lignes qui se sont développées) , tu fais clique droit "mettre à jour le pilote",
puis dans la feunetre qui s'affiche, tu fais "rechercher automatiquement les mises à jour sur internet"(le premier choix sur deux)
puis ca va chercher automatiquement les mises a jour de pilotes, les installer.
donc tu fais cela pour tous les pilotes graphiques
si tu a pas compriq quelque chose, dit le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question