Quel logiciel pour créer une timeline???

Siluvatar -  
Siluvatar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel "offline" (pas une web application) qui me permettrai de créer une timeline "interactive":

explications:
Je souhaite que les gens avec qui je partage cette timeline puisse voire :
1/ d'une part la timeline avec des repères temporels et des "signets" ou autres...
2/ d'autre part qu'ils puisse voire du texte ou des images si ils cliquent sur les signets de la timeline.

J'ai déjà épluché pas mal d'app très jolies et très pratiques, malheureusement, elles sont toutes "web-based" et cela ne me va pas du tout, car j'ai besoin que les gens puissent utiliser cette timeline alors qu'ils ne sont pas connectés au net.

J'ai également vu les exemples des timelines excel, le problème est que ma timeline est très longue, et qu'il y a beaucoup de texte, le fichier excel serait vraiment casse pied à utiliser.

J'ai également pensé à quelque chose en html ou flash , un genre de fichier index ou serait ma timeline avec des liens pointant vers les textes et images qui "poperaient" dans la même fenêtre, sans recouvrir la timeline... Mais je ne sais pas comment coder tout ça...

Si quelqu'un à une idée.... merci d'avance.

Siluvatar
A voir également:

1 réponse

Siluvatar Messages postés 5 Statut Membre 2

Petit up ^^
2