Problème compte live Microsoft

Fermé
balinste Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 13:42
 poolo - 25 sept. 2012 à 15:44
Bonjour à tous et à toute,

Ce matin (le 25/09) j'ai tenté de me connecter à mon compte windows live pour jouer à un jeu. Cependant je n'arrive pas à me connecter à mon compte live et le message d'erreur suivant s'affiche : "UpNp non connectée et l'adresse IP Internet non connectée"

Surpris, j'ai tenté de me connecter à mon compte live depuis la page internet d'Hotmail (ce compte est en effet mon compte principal) mais lorsque je rentre mes identifiants (qui sont corrects, j'en suis sûr, j'étais encore connecté hier soir !), RIEN ne se passe. La page charge pendant une demi-seconde et revient au point de départ, c'est à dire vide (mes identifiants disparaissent d'un coup). Aucun message d'erreur ou de compte bloqué n'apparaissent !

J'ai ensuite tenter de me connecter à mon compte msn mais une fois encore, je n'y arrive pas. Le code d'erreur cffff82e (et oui je suis sûr de ce code d'erreur même si aucune page internet ne le mentionne dans google !) apparait et le dépannage s'arrête à "sans fil"
J'ai tenté de me connecter avec mes adresses live "poubelles" à hotmail et j'ai constaté que ces dernières fonctionnaient parfaitement bien.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement,

Kazer

1 réponse

alors mon petit merci d'avoir aussi bein expliqué le probleme il m'arrive exactement la meem chose et il se trouve que ca me met dans l'embarras le plus total !
effectivement aucun message d'erreure juste la meme page qui recharge aider nous s'il vous plait !
0
idem pour moi :-(
0
sa refonctionne pour moi ;-)
0