Sndvol32

cecil -  
 cecil -
SALUUt !
S'il vous plait saviez-vous un site de teléchargement du fichier sndvol32.exe, le son sur mon pc ne fonctionne plus,je vous en prie, MERCIIIIIIII

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

C'est quoi cette version de windows ?
1
cecil

windows xp professionnel version2002,service pack2 ,est ce que ca ne va pas marcher sur cet ordinateur s'il vous plait ??
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

il faut deja telecharger le SP3 à mon avis
0
cecil

je vais commencer par le telécharger, j'espère que ça marche
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
cecil

merci regal, mais j'ai essayé et on m'écrit:

"Problème de connexion

Problème en cours avec la connexion au service de recherche.

Nous travaillons à la restauration de ce service au plus vite. Merci de réessayer ultérieurement et veuillez nous excuser pour ce désagrément."

Quoi faire alors s'il vous plait ??
0

tu as essayé quoi exactement le fix it ou le reste ?
0
cecil

le fix ne marche pas il se bloque ,on me dit que je doit installer "windows xp service pack 3,on me demande d'installaer ce logiciel à partir de windows update, et d'utiliser internet explorer,que j'ai mais cette version elle ne marche pas
0

annule le fix it tu as une procedure derriere
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans: C\windows\system32

Vois si le fichier --> sndvol32.exe est présent
0
cecil

oui il est présent,mais je suis sure qu'il est endommagé :il n'y a plus de son sur l'odinateur !
0

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Décoche: masquer les fichiers protégés du système....
Accepte, appliquer et OK.

Va dans: C\windows\system32\dllcache
Copie le fichier --> sndvol32.exe
Va le coller dans le system32

Redémarre le pc.
0
cecil

j'ai fait la procédure mais enfin en allant à : C\windows\system32\dllcache , je ne trouve plus
le ""sndvol32.exe "",
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Retourne dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: masquer les fichiers protégés du système....
Appliquer et OK.

Télécharge et installe le --> SP3
0
cecil

d'accord j'installe,MERCI pour le lien
0