Ip bloquée par mot de passe
SAV
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter sur le site mais me suis accidentellement tromper plusieurs fois ( 3 ) ce qui m'a bloqué sur le site et mon adresse IP est bloqué. Il me marque que toute tentatives de connexion avec cette adresse IP sera poursuivie .
Je ne sais pas comment faire dois-je recontacter le site pour qu'il me donne un nouveau mot de passe ou y a-t-il un moyen directement sur le site de le débloquer plus simplement ?
Je suis actuellement dans une entreprise et changer le mot de passe reviendrai a le changer sur tout les ordinateurs de l'entreprise d'ou la possibilité direct d'avoir une solution sur le site .
Merci d'avance à ceux qui seront comment le répondre.
Cordialement !
J'ai essayé de me connecter sur le site mais me suis accidentellement tromper plusieurs fois ( 3 ) ce qui m'a bloqué sur le site et mon adresse IP est bloqué. Il me marque que toute tentatives de connexion avec cette adresse IP sera poursuivie .
Je ne sais pas comment faire dois-je recontacter le site pour qu'il me donne un nouveau mot de passe ou y a-t-il un moyen directement sur le site de le débloquer plus simplement ?
Je suis actuellement dans une entreprise et changer le mot de passe reviendrai a le changer sur tout les ordinateurs de l'entreprise d'ou la possibilité direct d'avoir une solution sur le site .
Merci d'avance à ceux qui seront comment le répondre.
Cordialement !
A voir également:
- Ip bloquée par mot de passe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
bonjour,
quel site ?
quel site ?
SAV
http://www.mtdfrance.fr/ Voici le site.
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
il y pas de demande de mot de passe sur ce site
SAV
Si pour une entreprise il faut aller dans accès réseau et extranet MTD europe
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Ben appelles-les et expliques leur ton problème, nous on ne peut strictement rien pour toi ;-(
SAV
D'accord merci quand même.