Plus de son sur le PC
Mister Cocktail
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme sur mon PC , je n'ai plus du tout de son . J'ai été dans panneau de configuration et aucun périférique audio n'est détecté. J'ai également installer les pilote neccesaire et cela n'a rien changer a mon probleme et pour finir j'ai lu toute les conversation de forum sans trouver la solution qui me convien . J'aimerai qu'une personne fiable et compétente dans le domaine informatique m'aide pour cela .
Merci d'avance
J'ai un énorme probleme sur mon PC , je n'ai plus du tout de son . J'ai été dans panneau de configuration et aucun périférique audio n'est détecté. J'ai également installer les pilote neccesaire et cela n'a rien changer a mon probleme et pour finir j'ai lu toute les conversation de forum sans trouver la solution qui me convien . J'aimerai qu'une personne fiable et compétente dans le domaine informatique m'aide pour cela .
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur le PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message