Impossible d'installer windows

lolo-47 Messages postés 19 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu réinstalle windows seven, mais voila en premier temps il me disait boot mgr absent. Donc j'ai testé super grub mais rien a faire. D'un coup de tête j'ai formaté mon disque et maintenant il m'affiche ntldr is missing. J'ai regardé sur google mon ami, mais rien a y faire :/ Donc voila si quelqu'un aurais une solution :)
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pourquoi tu as voulu réinstaller windows ?
Tu as controler ton disque dur ?Si il est pas defectueux ?
0
Utilisateur anonyme

Bine le bonjour,

https://fr.wikipedia.org/wiki/NTLDR

voilà la définition du NTLDR...

donc, pour débuter tu as un CD windows 7 ?

si oui:

et bien il faut simplement l'insérer et démarrer l'installation.

Si non:

Il faut regarder si il y a encore la partition recovery pour pouvoir reparer l'ordinateur.

solution la plus simple: acheter un CD win7 pro, home, ultimate et le réinstaller manuellement.

bonne journée
0
lolo-47 Messages postés 19 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu si vite,
Alors oui j'ai un cd windows mais quand je fait l'installation il ce bloque sur décompression.
Et j'ai formater mon pc car j'avais plein de logiciels inutile, des virus et les pilotes de ma CG qui ne fonctionné pas bien.
0

Et j'ai aussi regardé mon disque en esclave il marche très bien.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Windows boot encore ?
Si oui lance le , télécharge Crystaldiskinfo et installe le .
Lance crystaldisk et dit moi se que le programme t'indique ( correct , prudence, ... )
0

Non il y a plus rien sur le disque
0

Faudrait que tu télécharge UltimateBootCd
Ou sinon un linux en live CD .

Car il doit rester des trace de MBR ou grub .
Tu dégage tous , partition compris .

Si tu Utilise Ultimatebootcd , controle ton disque dur avec les utilitaire présent dessus car je pense que c'est lui qui est en cause .
0

C'est pas un lien , cherche un peu sur google ...
0