Impossible d'installer windows
lolo-47
Messages postés
19
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu réinstalle windows seven, mais voila en premier temps il me disait boot mgr absent. Donc j'ai testé super grub mais rien a faire. D'un coup de tête j'ai formaté mon disque et maintenant il m'affiche ntldr is missing. J'ai regardé sur google mon ami, mais rien a y faire :/ Donc voila si quelqu'un aurais une solution :)
Voila j'ai voulu réinstalle windows seven, mais voila en premier temps il me disait boot mgr absent. Donc j'ai testé super grub mais rien a faire. D'un coup de tête j'ai formaté mon disque et maintenant il m'affiche ntldr is missing. J'ai regardé sur google mon ami, mais rien a y faire :/ Donc voila si quelqu'un aurais une solution :)
A voir également:
- Impossible d'installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour ,
Pourquoi tu as voulu réinstaller windows ?
Tu as controler ton disque dur ?Si il est pas defectueux ?
Pourquoi tu as voulu réinstaller windows ?
Tu as controler ton disque dur ?Si il est pas defectueux ?
Bine le bonjour,
https://fr.wikipedia.org/wiki/NTLDR
voilà la définition du NTLDR...
donc, pour débuter tu as un CD windows 7 ?
si oui:
et bien il faut simplement l'insérer et démarrer l'installation.
Si non:
Il faut regarder si il y a encore la partition recovery pour pouvoir reparer l'ordinateur.
solution la plus simple: acheter un CD win7 pro, home, ultimate et le réinstaller manuellement.
bonne journée
https://fr.wikipedia.org/wiki/NTLDR
voilà la définition du NTLDR...
donc, pour débuter tu as un CD windows 7 ?
si oui:
et bien il faut simplement l'insérer et démarrer l'installation.
Si non:
Il faut regarder si il y a encore la partition recovery pour pouvoir reparer l'ordinateur.
solution la plus simple: acheter un CD win7 pro, home, ultimate et le réinstaller manuellement.
bonne journée
Merci de m'avoir répondu si vite,
Alors oui j'ai un cd windows mais quand je fait l'installation il ce bloque sur décompression.
Et j'ai formater mon pc car j'avais plein de logiciels inutile, des virus et les pilotes de ma CG qui ne fonctionné pas bien.
Alors oui j'ai un cd windows mais quand je fait l'installation il ce bloque sur décompression.
Et j'ai formater mon pc car j'avais plein de logiciels inutile, des virus et les pilotes de ma CG qui ne fonctionné pas bien.