Réinitialisation du mot de passe??

Jade8888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Hier j'ai allumé mon ordinateur qui est sous windows vista et ça m'a affiché : échec de démarrage, j'ai donc cliqué sur réparation puis par la suite quand j'ai voulu rentrer mon mot de passe, il me dit que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect et au lieu de me mettre comme d'habitude des indices sur mon mot de passe il me propose comme seul option de réinitialiser mon mot de passe à l'aide du disque de réinitialisation.. Mais je ne l'ai pas... Je suis très embarrassée car j'ai besoin de documents qui sont sur mon bureau... Si vous pouviez m'aider ce serait juste génial!!
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

1
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
Jade8888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dû mal m'exprimer.. Je n'ai pas oublié mon mot de passe! mon ordinateur après avoir fait une "réparation de démarrage" ne reconnait plus mon mot de passe et me propose seulement de le réinitialiser et pour cela il me demande d'insérer le disque de réinitialisation, et je ne sais pas où le trouver..
0

Windows je presume lequel ?
0
Jade8888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas faire une capture écran car je n'ai pas accès à mon bureau... en fait sous l'encadrer "mot de passe" je peux cliquer sur "réinitialiser le mot de passe" de là un encart "assistant réinitialisation du mot de passe" se lance et me demande "d'insérer le disque de réinitialisation du mot de passe", il est expliqué que l'assistant va utiliser les infos sur le disque pour m'aider à réinitialiser le mot de passe, cela m'affiche un petit encart "le disque de clé de mot de passe est dans le lecteur suivant : liste déroulante où je dois choisir le lecteur.
lorsque j'en choisi un (j'ai essayé les 2 : je n'ai que 2 choix) cela m'affiche : erreur disque : insérer le disque de réinitialisation du mot de passe dans le lecteur. Voilà...
0

ok je vois en mode sans echec peut etre ou derniere bonne configuration connue
0