Problème gravure titres musique

Mizu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof21viper -
Bonjour, voilà je vous expose mon problème.

C'est peut-ètre facile à réglé ou pas mais personellement je n'y arrive.

En effet je veux faire des compilation de musique et lorsque je grave sur le CD (à l'aide de Néro), je voudrais que les titre de musique s'affiche dans le cd aussi (ça me sert beaucoup lorsque j'écotue dans la voiture) mais une fois le cd fini, les musiques sont nommé de tel sorte que :

Piste 1, Piste 2, Piste 3 etc....

Or moi par exemple je voudrais que ce soit affiché 01 - Snoop Dogg et ainsi de suite.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Car je n'arrive pas à trouver une solution.

Merci d'avance, Cordialement, Jean.
A voir également:

4 réponses

Mizu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, voilà suite au message que je viens d'écrire, personne ne pourrais m'aider ?

Merci.
0
tof21viper

jaimerai bien savoir ossi coment on fait packe jC ke C possible jlè fait pour 1 CD ya 1 moment deja mè depui pa moyen de recomencer. Donc la G 1 CD kan jle met dans la voiture il mafiche le titre de la chanson l'artiste et lalbum mè jarive + a recomencer cette operation
0
sv25170

salut,

la politesse ne serait pas du luxe et pas de language sms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut penser a lire la charte avant de poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon,reponse ici!
avoir les titres sur les cd graver
0
TOF21VIPER

Desolé je n'ai pas internet depuis longtemps et je ne conai pas encore bien toute les règles de conduite des site.merci pour la reponse. par contre jai encore un probleme parcqu'on me dit qu'il faut cocher la case "aficher les info du CD" lors de la gravure sur nero mais moi je l'ai pas cette case. Faut-il que je change de logiciel de gravure? merci et encore desolé pour le 1er message.
0
sv25170

cette case n'est qu'une option,elle n'est pas indispensable.
0
tof21viper > sv25170

ben oui mais quand je grave je nai pas les titre d'affiché, si je n'ai pas cette option comment je fais alor? pour info j'ai la version 6 de nero, une version qui ma été offerte quan jai acheté un graveur DVD.Merci
0
sv25170 > tof21viper

cette option n'affiche pas les titres!
tu dois les renommer
0
tof21viper

tout mes titre son renommé dans le lecteur windows ainsi que le fichier lui-meme.après quan je lanse nero il me demande d'ajouter les music. Je met tout ce que je veu et l'endroit ou aparait mes music il ya 4 colones avec piste,titre,auteur et album.Toutes ces cases se remplissent automatiquement après je lance la gravure mais il n'y a jamais rien.Pourtan j'ai 1 CD qui lui marque bien les titre dans mon autoradio donc C possible a refaire.merci
0