[MSN] probleme de connection
Poushi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antohny -
antohny -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler un probleme de connextion MSN:
Quand je veux me connecter il m'indique que mon addresse n'éxiste pas ou que mon mot de passe est incorect sauf que je met retenir mon addresse et mon pass et la veille sa machait encore nickel chrome alors j'ai cliquer sur mot de passe oublier j'ai fais la procédure tous sa et la il m'indique comment je veux recevoir mon pass et comme je n'ai pas d'addresse de secours et donc je réponds a ma question secrete je reponds mais il m'indique que j'ai essayer de me connecter trop de fois en entrant un mauvais truc et compagnie et voila quoi c'est juste peut etre un probleme temporaire
J'ai essayer de voir dans mes dossier partager pour prendre les addresses de mes contacts mais il n'y a plus rien...donc la je suis coincé
Merci
Je voudrais savoir comment régler un probleme de connextion MSN:
Quand je veux me connecter il m'indique que mon addresse n'éxiste pas ou que mon mot de passe est incorect sauf que je met retenir mon addresse et mon pass et la veille sa machait encore nickel chrome alors j'ai cliquer sur mot de passe oublier j'ai fais la procédure tous sa et la il m'indique comment je veux recevoir mon pass et comme je n'ai pas d'addresse de secours et donc je réponds a ma question secrete je reponds mais il m'indique que j'ai essayer de me connecter trop de fois en entrant un mauvais truc et compagnie et voila quoi c'est juste peut etre un probleme temporaire
J'ai essayer de voir dans mes dossier partager pour prendre les addresses de mes contacts mais il n'y a plus rien...donc la je suis coincé
Merci
A voir également:
- [MSN] probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Il ni a pas de solution a ce preobleme mais essais de te connecte dabord au site www.hotmail.com pour voir si sa vient dune connexion msn ou que c'est ton code , defois si sa vient de ton code fait attention de voir que la touche caps lock ne soit pas mise car les majuscules fauussent ton code| ou sur la bar doutil de linternet en haut a droite il y a un icone qui te perment de te connecter sous un autre format "" messenger ""si tu ne la pas appui sur la touche droite sur nimporte quelle icone pui touche le mot customize ( le dernier , cest le mot angalis sa). tous peux te permenttre de te connecter si sa vient dun pb de connection , si tu a oublier toon password je ne sais pas comment tu peu faire ( il faut essayer de le retenir mais sui la demarche de "" jai oublier mon password et sa marche sauf si tu te souveient de ta kestion secrete . defois cela peut prevenir dune erreur de connexion mais windows te met le code d'rreur comme : 8288384385 et tu as qua taper ce code sur linternet et on te dira quoi faire !
pour que je taide ils faut nous donner pplus de precision
repond moi !!!!
pour que je taide ils faut nous donner pplus de precision
repond moi !!!!