Final cut pro
Fermé
Montage
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version craquée de Final cut pro 7.
Jusqu'à tout à l'heure elle marchait très bien.
Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de faire le ménage sur le bureau de mon IMAC et j'ai du mettre à la corbeille un fichier nécessaire à l'ouverture de FCP 7
Quand j'essaye de démarrer le logiciel, la fenêtre de la licence s'ouvre normalement, comme avant. Puis plus rien. Le logiciel se referme tout seul ...
Après avoir restauré tous les fichiers mis à la corbeille et redémarrer le mac, toujours rien .
Quelqu'un peut il m'aider svp ??
J'ai une version craquée de Final cut pro 7.
Jusqu'à tout à l'heure elle marchait très bien.
Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de faire le ménage sur le bureau de mon IMAC et j'ai du mettre à la corbeille un fichier nécessaire à l'ouverture de FCP 7
Quand j'essaye de démarrer le logiciel, la fenêtre de la licence s'ouvre normalement, comme avant. Puis plus rien. Le logiciel se referme tout seul ...
Après avoir restauré tous les fichiers mis à la corbeille et redémarrer le mac, toujours rien .
Quelqu'un peut il m'aider svp ??
A voir également:
- Final cut pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi