Je cherche un logiciel pour découpé un set
djmomix16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djmomix16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djmomix16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour découpé un set de 50 min (forma mp3) mais je veux laisser le set enchainé ,c'est a dire je cherche la possibilité de changer le morceau sur le cd mais gardé les enchainement sur le set genre en voix que le num du morceau qui change (comme sur les compilation) aidé moi svp et mercii d'avance ;)
je cherche un logiciel pour découpé un set de 50 min (forma mp3) mais je veux laisser le set enchainé ,c'est a dire je cherche la possibilité de changer le morceau sur le cd mais gardé les enchainement sur le set genre en voix que le num du morceau qui change (comme sur les compilation) aidé moi svp et mercii d'avance ;)
A voir également:
- Je cherche un logiciel pour découpé un set
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide