Une solution pour formater mon pc asus???
madmick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ayant quelques petits problème (lag et beugs d'internet) avec mon asus notebook G2 série sous système d'exploitation 32 bits sous windows vista familiale premium, j'ai decider de remettre mon ordi a zero...le seul probleme c'est que je n'est aucune partition de sauvegarde pour une restauration et les CD d'installation disparuts....donc un peu la galere pour remettre mon ordi aux parametres d'usinage je demande de l'aide sur se forum en espérant qu'une solution pourra aboutire,
en vous remerciants d'avance!!
voila ayant quelques petits problème (lag et beugs d'internet) avec mon asus notebook G2 série sous système d'exploitation 32 bits sous windows vista familiale premium, j'ai decider de remettre mon ordi a zero...le seul probleme c'est que je n'est aucune partition de sauvegarde pour une restauration et les CD d'installation disparuts....donc un peu la galere pour remettre mon ordi aux parametres d'usinage je demande de l'aide sur se forum en espérant qu'une solution pourra aboutire,
en vous remerciants d'avance!!
A voir également:
- Une solution pour formater mon pc asus???
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
En principe, sur Asus, si tu choisis l'option de réinstallation complète, même la partition cachée de recovery va être restaurée. Vérifie à la fin.