Enlever mail

Mikkko Messages postés 48 Statut Membre -  
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une amie qui m'a posé une question à laquelle j'étais incapable de répondre vu que je n'y connait pas grand chose.La question était la suivante. Elle s'est rendue dans un cyber café il y a deux semaines puis avant hier.Elle a à cette occasion était à nouveau sur son compte gmail.com. Aussi en tapant son mail commençant par la lettre n ( elle s'appelle natacha), elle a été surprise de voir son mail apparaitre.En fait le pc avait enregistrer sa recherche d'il ya deux semaines et son mail est apparu.Elle ne le souhaite pas du tout, et souhaite l'enlever.Comment elle peux faire, merci
A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Il faut vider le cache du navigateur pour faire disparaître sa saisie et il faut à l'avenir soit vider la cache après sa navigation soit naviguer en navigation privée.
0
moumouth03 Messages postés 217 Statut Membre 54

Cela dépend du navigateur. En général dans les options de suppression de l'historique il y a la possibilité de supprimer les mots de passes enregistrés. Par exemple le raccourci est Ctrl+Maj+Suppr pour Mozilla Firefox.
0

moumouth03 > Ici, ce n'est pas le mot de passe qu'y a été enregistré mais l'email de son amie via l'enregistrement de la saisie automatique.

Il suffit de vider le cache et de suivre le lien que prescrit regcal pour enlever la saisie automatique et/ou naviguer en navigation privée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouth03 Messages postés 217 Statut Membre 54

Il faut d'abord commencer par supprimer le nom d'utilisateur enregistré puis ensuite elle peut tout à fait utiliser la navigation privée.
0

En vidant le cache, toutes les données enregistrées se retrouvent supprimés.
0