Prob de resauration win 7
nala2011
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nala2011 Messages postés 7 Statut Membre -
nala2011 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai du reinstaller mon win7 depuis le cd fourni par le fabricant car la resauration a date anterieur ne fonctionnait pas et je crois avoir fait un boulette sur mon MedioniI7
le cd et juste un cd windows et ca ma reintaller un version neutre et pas celle d'usine depuis les disque on changé de nom (c : boot et l'autre recovery) et aucun pilote de present et aucun recu a date anterieur
dans le disque recovery j'ai ma partition windows.old
comment faire pour reinitialiser tout et remettre la version d'usine
est il possible de la redemarrer depuis le bios avec F8 ?
svp j'ai besoin de votre aide
merci de vos réponse
j'ai besoin de votre aide j'ai du reinstaller mon win7 depuis le cd fourni par le fabricant car la resauration a date anterieur ne fonctionnait pas et je crois avoir fait un boulette sur mon MedioniI7
le cd et juste un cd windows et ca ma reintaller un version neutre et pas celle d'usine depuis les disque on changé de nom (c : boot et l'autre recovery) et aucun pilote de present et aucun recu a date anterieur
dans le disque recovery j'ai ma partition windows.old
comment faire pour reinitialiser tout et remettre la version d'usine
est il possible de la redemarrer depuis le bios avec F8 ?
svp j'ai besoin de votre aide
merci de vos réponse
A voir également:
- Prob de resauration win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
bonjour
déjà nous dire pourquoi tu as reinstallé seven.
et oui il est possible de remettre ton windows old.
http://www.forum-vista-seven.net/t900-comment-faire-pour-restaurer-un-ordinateur-windows-7-vers-une-installation-anterieure-de-windows-a-l-aide-du-dossier-windowsold-microsoft
déjà nous dire pourquoi tu as reinstallé seven.
et oui il est possible de remettre ton windows old.
http://www.forum-vista-seven.net/t900-comment-faire-pour-restaurer-un-ordinateur-windows-7-vers-une-installation-anterieure-de-windows-a-l-aide-du-dossier-windowsold-microsoft
j ai fait une mise a jour de pilote de carte graphique qui ne c'est pas fait correctement
apres j'ai voulu resaurer a date anterieur et j'ai eu une erreur qui me disait que cela ne pouvait ce faire
donc j'ai voulu reinstaller depuis cd
apres j'ai voulu resaurer a date anterieur et j'ai eu une erreur qui me disait que cela ne pouvait ce faire
donc j'ai voulu reinstaller depuis cd
bonjour
ceci etant tu vas sur le site de medion et tu pourras trouver tous tes drivers.
ou bien sur touslesdrivers.com.
le mode f_8 ne te permet de rentrer dans le bios mais en mode sans echec...
ceci etant tu vas sur le site de medion et tu pourras trouver tous tes drivers.
ou bien sur touslesdrivers.com.
le mode f_8 ne te permet de rentrer dans le bios mais en mode sans echec...
et la boom plus de pilotes une version sans rien
et la quand je regarde mes disque il on changé de nom
actuellement le c boot et un autre recovery
la partie windows old et dans le recovery
et la quand je regarde mes disque il on changé de nom
actuellement le c boot et un autre recovery
la partie windows old et dans le recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un cd du fabricant pour les pilotes mais il y a une montagne de pilote de divers sorte et ma carte graphique n'est plus la
si je fait la manip prec mentionnée je peux recup ma confi usine ? car ca serai plus simple
si je fait la manip mentionnée avec le windows old il doit etre sur le disque c si j'ai bien compris ?
pour le mode F11 il faut obligatoirement demarrer avec le cd?
apres il faut selectionner quel fonction ?
desolée je suis un peu novice
si je fait la manip prec mentionnée je peux recup ma confi usine ? car ca serai plus simple
si je fait la manip mentionnée avec le windows old il doit etre sur le disque c si j'ai bien compris ?
pour le mode F11 il faut obligatoirement demarrer avec le cd?
apres il faut selectionner quel fonction ?
desolée je suis un peu novice
Windows 7 fait une sauvegarde complète du système précédent et la met dans le fichier WINDOWS.OLD.
Scénario 1 : Vous avez installé Windows 7 sur un ordinateur Windows
Vous avez installé une version du système d'exploitation Windows 7 en tant que nouvelle installation sur Windows XP, Windows Vista ou une autre version de Windows 7. Vous avez utilisé le support d'installation Windows 7 pour installer Windows 7 sur le même disque dur que le système d'exploitation d'origine.
Dans ce scénario, le programme d'installation de Windows 7 crée un dossier Windows.old contenant votre système d'exploitation et vos fichiers personnels antérieurs. Ce dossier Windows.old est situé à la racine de la partition Windows. Pour restaurer le système d'exploitation antérieur, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
971760 (http://support.microsoft.com/kb/971760/ ) Comment faire pour restaurer un ordinateur Windows 7 vers une installation antérieure de Windows à l'aide du dossier Windows.old
Important La restauration d'un système d'exploitation antérieur à l'aide du dossier Windows.old ne conserve pas les fichiers ni les paramètres de l'installation actuelle de Windows 7. Le retour au système d'exploitation antérieur restaurera l'ordinateur dans son état antérieur à l'installation de Windows 7. Pour plus d'informations sur la façon de sauvegarder vos données, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
971759 (http://support.microsoft.com/kb/971759/ ) Comment faire pour sauvegarder vos données sur un ordinateur Windows
Regarder cette page de Microsoft pour les explications et comment s'en servir.
Scénario 1 : Vous avez installé Windows 7 sur un ordinateur Windows
Vous avez installé une version du système d'exploitation Windows 7 en tant que nouvelle installation sur Windows XP, Windows Vista ou une autre version de Windows 7. Vous avez utilisé le support d'installation Windows 7 pour installer Windows 7 sur le même disque dur que le système d'exploitation d'origine.
Dans ce scénario, le programme d'installation de Windows 7 crée un dossier Windows.old contenant votre système d'exploitation et vos fichiers personnels antérieurs. Ce dossier Windows.old est situé à la racine de la partition Windows. Pour restaurer le système d'exploitation antérieur, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
971760 (http://support.microsoft.com/kb/971760/ ) Comment faire pour restaurer un ordinateur Windows 7 vers une installation antérieure de Windows à l'aide du dossier Windows.old
Important La restauration d'un système d'exploitation antérieur à l'aide du dossier Windows.old ne conserve pas les fichiers ni les paramètres de l'installation actuelle de Windows 7. Le retour au système d'exploitation antérieur restaurera l'ordinateur dans son état antérieur à l'installation de Windows 7. Pour plus d'informations sur la façon de sauvegarder vos données, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
971759 (http://support.microsoft.com/kb/971759/ ) Comment faire pour sauvegarder vos données sur un ordinateur Windows
Regarder cette page de Microsoft pour les explications et comment s'en servir.