Primary hard disk drive 0 failure,No bootable
daneva77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur etait lent apres avoir telecharger Audacity et je tentais de desinstaller ainsi que d'autre programme. L'ordi etait comme " plante' " Jai donc eteind et au moment de rallumer javais ce ecran noir avec ce texte:
No bootable devices -- strike F1 to retry boot,F2 for set up utility
En cliquant sur F2 ,jai pu voir que la date n'etait pas correct , jai change mais jai tjrs ce message au demarage.
J'ai lu sur des forum qu'il faut desactiver le SATA , mais c'est quoi ce truc SATA?
Je ne le vois nulle part sur ce ecran qui s'affiche.
la premiere page affiche les info de l'ordi.
Pentium M 1.40 CHZ/600 MHz
Current CPU Speed: 1.40
Level 2 Cache : 1024KB
.
.
.
Primary Hard Drive : 40 GB
Modular Bay : Not installed
Jai meme enleve devicer et enlever le hard drive et le remettre mais rien n'y fit! LOL!!
Aidez moi!
Merci
Laptop DELL Latitude D600
Mon ordinateur etait lent apres avoir telecharger Audacity et je tentais de desinstaller ainsi que d'autre programme. L'ordi etait comme " plante' " Jai donc eteind et au moment de rallumer javais ce ecran noir avec ce texte:
No bootable devices -- strike F1 to retry boot,F2 for set up utility
En cliquant sur F2 ,jai pu voir que la date n'etait pas correct , jai change mais jai tjrs ce message au demarage.
J'ai lu sur des forum qu'il faut desactiver le SATA , mais c'est quoi ce truc SATA?
Je ne le vois nulle part sur ce ecran qui s'affiche.
la premiere page affiche les info de l'ordi.
Pentium M 1.40 CHZ/600 MHz
Current CPU Speed: 1.40
Level 2 Cache : 1024KB
.
.
.
Primary Hard Drive : 40 GB
Modular Bay : Not installed
Jai meme enleve devicer et enlever le hard drive et le remettre mais rien n'y fit! LOL!!
Aidez moi!
Merci
Laptop DELL Latitude D600
A voir également:
- Primary hard disk drive 0 failure,No bootable
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y a pas un CD ou DVD dans le lecteur ou de clef USB de branchée.
Sinon il est possible que le secteur de démarrage de votre disque dur soit abimé, suite à l'extinction brutale, ce qui le rend "No bootable".
Il suffit de le réparer à l'aide du disque d'installation de votre système d'exploitation.
Par exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620032-desinstaller-lilo-ou-grub#depuis-le-cd-d-install-de-windows-2000-ou-de-windows-xp
Internet regorge de méthodes de dépannage pour ce cas de figure redondant.
Vérifiez qu'il n'y a pas un CD ou DVD dans le lecteur ou de clef USB de branchée.
Sinon il est possible que le secteur de démarrage de votre disque dur soit abimé, suite à l'extinction brutale, ce qui le rend "No bootable".
Il suffit de le réparer à l'aide du disque d'installation de votre système d'exploitation.
Par exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620032-desinstaller-lilo-ou-grub#depuis-le-cd-d-install-de-windows-2000-ou-de-windows-xp
Internet regorge de méthodes de dépannage pour ce cas de figure redondant.