Re-renomer mes adresse mail
Utilisateur anonyme
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila mon petit blême
j'ai plusieurs adresses mail
dont une Gmail une d'ailleurs que j'aimerai modifier le nom motif trop compliquer a Ecrire mais je ne veut passe en ouvrir une autre bref garder la même boite pour ne pas perdre le courrier
donc si cela et possible de re-renomer son adresse aimerai avoir la soluttion
pour moi cela me parez impossible
malagré que c'est la meme I.p
plusieur msn hotmail aimerai en fair une seule avec tout les dosssier de chaque adresse
idem plusieur bbox
plusieur msn live
voila mon petit blême
j'ai plusieurs adresses mail
dont une Gmail une d'ailleurs que j'aimerai modifier le nom motif trop compliquer a Ecrire mais je ne veut passe en ouvrir une autre bref garder la même boite pour ne pas perdre le courrier
donc si cela et possible de re-renomer son adresse aimerai avoir la soluttion
pour moi cela me parez impossible
malagré que c'est la meme I.p
plusieur msn hotmail aimerai en fair une seule avec tout les dosssier de chaque adresse
idem plusieur bbox
plusieur msn live
A voir également:
- Re-renomer mes adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
moi ce que je désire faire déjà en premier et de pouvoir renommer une adresse email deja ouverte m'appartenant remplis de contact ainsi que de courrier et dossier
exemple mon adresse courriel serez example@sdf.fr
je voudrez la rerenomer exemple@sdf.fr
motif faute ou dégoût du nom de l'adresse
exemple seul le Aurez était remplacer par le e
je pense vu que l'adresse a un I.P qui ne changerez pas le nom serez juste a changer
quand au reste serez de fermer les autre tout en ne perdant pas les dossier un style d'archivage mes qui serez regrouper par mon adresse qui aurez etait rerenomer
exemple mon adresse courriel serez example@sdf.fr
je voudrez la rerenomer exemple@sdf.fr
motif faute ou dégoût du nom de l'adresse
exemple seul le Aurez était remplacer par le e
je pense vu que l'adresse a un I.P qui ne changerez pas le nom serez juste a changer
quand au reste serez de fermer les autre tout en ne perdant pas les dossier un style d'archivage mes qui serez regrouper par mon adresse qui aurez etait rerenomer
pas possible pour le renommage a part de recréer une adresse mail (a part si c'est une adresse genre professionnelle)
et pour le reste rajouter les adresses dans Outlook par exemple et sauver les messages dans un archives
et pour le reste rajouter les adresses dans Outlook par exemple et sauver les messages dans un archives
j'ai une adresse Gmail mes justement dedans je voulait faire rentrez toute mes adresse notifier si dessous
mes ces surtout celle la qui était a rennomé bon je sent que je vais avoir du travail cette hiver ouvrir une autre Gmail si possible et faire rajouter les adresses comme tu dit si c'était avec Outlook a l'informatique merci quand même
aol 1
yahoo 1
adsl 2
bbox 3
hotmail 4
live 1
icloud 1
mes ces surtout celle la qui était a rennomé bon je sent que je vais avoir du travail cette hiver ouvrir une autre Gmail si possible et faire rajouter les adresses comme tu dit si c'était avec Outlook a l'informatique merci quand même
aol 1
yahoo 1
adsl 2
bbox 3
hotmail 4
live 1
icloud 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question