Problème de la touche de verrouillage du 9320

ardanxela Messages postés 4 Statut Membre -  
 tiitebrune -
Bonjour,

J'ai un vos soucis avec mon BlackBerry Curve 9320 qui ne se déverrouille plus avec la touche du haut une fois en "veille" ! la seule solution étant d'enlever la batterie et la remettre ensuite !!!
Comment faire ? il y a t-il un problème de réglage ? est-ce un bug ? Qu'elle est la solution ?
Merci de vos réponse !

A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Coucou

Je crois que ta touche de déverrouillage ne marche plus
J'ai raison ?

Bienvenue sur CCM :)
1
ardanxela Messages postés 4 Statut Membre

Oui, le bouton verrouille encore, mais de déverrouille plus !
0

Il y t-il un autre moyen de déverrouiller le mobile ? Il n'a pas 3 mois !!!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Même en appuyant fort dessus ça ne marche pas ?

Malheureusement il n'y a qu'une seule touche de déverrouillage ..
0
tiitebrune

J'ai trouver enfin au dessus du gsm il y a des fleche gauche, droite, et au milieux ( une autre touche ( pose/play ) cliquez sur celui là et c'est bon normalement .
0

Il n'y a donc pas de solution autre que la mise en réparation ?
0

Non.
0
Romain Parnasse

Bonjour Ardanxela,

Je rencontre le même problême que toi actuellement avec le même appareil.
As-tu trouvé une solution à ton problême ??

Merci d'avance de ta réponse.
0
marinou

Moi aussi j'ai le meme probleme et ca fait que 2jours seulement que je l'ai .. :/
0
StoneK

J'ai téléchargé l'application SliderLock, et tu peux déverrouiller grâce à Alt et le slidepad. Il faut juste oublier ensuite l'habitude de verrouiller avec l'étoile, il faudra attendre que l'écran se verrouille seul, le temps d'attente est modifiable.
0
lauzy patate

bonjour, j'ai quasiment le mm probleme avec mon bb, quand je le verrouille il se deverouille tout seul a peine 2 sec apres !! c'est très embetant, si je ne l'eteint pas il reste allumé toute la nuit !!
L'application slider lock est-elle sur bb app world ? merci.
0