Lenteur internet
pascal81
Messages postés
37
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu récemment un problème avec funmoods search, je suis confronté à une lenteur de connexion à internet.. (le reste de l'ordi marche bien).J'ai essayé avec un cable ethernet, le résultat est identique; Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
Ayant eu récemment un problème avec funmoods search, je suis confronté à une lenteur de connexion à internet.. (le reste de l'ordi marche bien).J'ai essayé avec un cable ethernet, le résultat est identique; Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- Lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Ping 75MS
Débit descendant :10;49
ébit montant : 0.74
Je suis chez bouygues en wifi, mais pour le test la tele est branchee; J'ai essayé avec cable ethernet ca rame aussi
J'avais eu un problème avec funmoods search si tu te rapelles, tu m'avais fait nettoyer l'ordi, la ca marche mieux mes fichiers s'ouvrent bien, par contre mon disque principal est quasiment saturé (il reste 5 mega). Cette saturation peut elle etre la cause de cette lenteur?
Débit descendant :10;49
ébit montant : 0.74
Je suis chez bouygues en wifi, mais pour le test la tele est branchee; J'ai essayé avec cable ethernet ca rame aussi
J'avais eu un problème avec funmoods search si tu te rapelles, tu m'avais fait nettoyer l'ordi, la ca marche mieux mes fichiers s'ouvrent bien, par contre mon disque principal est quasiment saturé (il reste 5 mega). Cette saturation peut elle etre la cause de cette lenteur?
oui je voulais dire 5giga
Désolé
Ok je vais libérer d el'espace
Par contre j'ai un autre disque dur quasiment vide
Merci
Désolé
Ok je vais libérer d el'espace
Par contre j'ai un autre disque dur quasiment vide
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Peux-tu tester ton débit ici et me faire parvenir le résultat ? https://www.speedtest.net/
@+
Gabriel.
Peux-tu tester ton débit ici et me faire parvenir le résultat ? https://www.speedtest.net/
@+
Gabriel.
Hello,
Ok, le débit est correct.
Oui bien entendu le manque de place peut être la cause, sans doute.
Il faut généralement, 10% de libre par rapport à la taille du disque dur. En gros pour un disque dur de 100 Go, il en faut au moins 10 de libre.
Libère de l'espace, réessaye et tiens moi au courant.
@+
Gabriel.
Ok, le débit est correct.
Oui bien entendu le manque de place peut être la cause, sans doute.
Il faut généralement, 10% de libre par rapport à la taille du disque dur. En gros pour un disque dur de 100 Go, il en faut au moins 10 de libre.
Libère de l'espace, réessaye et tiens moi au courant.
@+
Gabriel.