Retro zouk
Ary
-
23 sept. 2012 à 20:25
Ary -
Ary -
Bonjour
Je cherche depuis des années un titre de retrozouk qui commence par une sonnerie de téléphone, la femme réponds "allo" et la chanson commence, c'est un zouk love. L'homme chante et parle de voyager "fait moi voyager, oublier...
C'est pas très complet... Je crois que la femme dit:"j'aimerais coller tes lèvres contre les miennes"... Merci d'avance et bonne soirée à tous
Je cherche depuis des années un titre de retrozouk qui commence par une sonnerie de téléphone, la femme réponds "allo" et la chanson commence, c'est un zouk love. L'homme chante et parle de voyager "fait moi voyager, oublier...
C'est pas très complet... Je crois que la femme dit:"j'aimerais coller tes lèvres contre les miennes"... Merci d'avance et bonne soirée à tous
A voir également:
- Télécharger zouk retro gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2025
2 630
27 sept. 2012 à 01:00
27 sept. 2012 à 01:00
Salut
Eric Brouta - Téléphone ?
Eric Brouta - Téléphone ?
1 oct. 2012 à 18:46
merci pour votre réponse mais ce n'est pas Eric Brouta, que j'aime beaucoup aussi.
J'ai finalement trouvé le morceau sur youtube : c'est Jean Claude Mondésir "sexy téléphone".
Très bonne soirée