Probleme pc
jujuz1000
Messages postés
41
Statut
Membre
-
greg160 Messages postés 729 Statut Membre -
greg160 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un pb avec mon ordi quand je l'allume il n'y a pas de bip et j'ai un écran noir.
Donc j'ai fais un clear cmos,(j'ai enlever la pile 20min)et la il a redemarrer donc nickel!!!
le souci c'est qu'il ne revient pas a la config d'origine constructeur!
autre problème c'est qu'il s'arrête tout seul au bout d'un certain temps....et ne peut démarrer qu'en ré-enlevant la pile...et quand je le redémarre c'est la même chose pas de config d'origine et se remet là où il a planter.
Alors j'ai lu plusieurs info:
1.carte mère
2.carte graphique
3.cable d'alim
4.bios
si quelqu'un peut me renseigner car là je suis paumer!!!!
Dernière chose je ne connait strictement RIEN en informatique!!! merci
voilà j'ai un pb avec mon ordi quand je l'allume il n'y a pas de bip et j'ai un écran noir.
Donc j'ai fais un clear cmos,(j'ai enlever la pile 20min)et la il a redemarrer donc nickel!!!
le souci c'est qu'il ne revient pas a la config d'origine constructeur!
autre problème c'est qu'il s'arrête tout seul au bout d'un certain temps....et ne peut démarrer qu'en ré-enlevant la pile...et quand je le redémarre c'est la même chose pas de config d'origine et se remet là où il a planter.
Alors j'ai lu plusieurs info:
1.carte mère
2.carte graphique
3.cable d'alim
4.bios
si quelqu'un peut me renseigner car là je suis paumer!!!!
Dernière chose je ne connait strictement RIEN en informatique!!! merci
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Une question de précision: Pourquoi reviendrait t-il normalement a la configuration d'origine constructeur?
C'est comme une cartouche de DS, tu sauvegardes dessus tu l'enlèves, tu la remet et tu peut reprendre ton jeu la ou il en était !
Conclusion: Ce n'est pas parce que l'on coupe le courant que tout revient a l'origine!!
Donc un problème en moins!
Pour ce qui est de l'autre la carte mère me parait plus dans le coup, puisque lors d'un clear CMOS, C'est que l'on arrête la carte mère.
C'est comme une cartouche de DS, tu sauvegardes dessus tu l'enlèves, tu la remet et tu peut reprendre ton jeu la ou il en était !
Conclusion: Ce n'est pas parce que l'on coupe le courant que tout revient a l'origine!!
Donc un problème en moins!
Pour ce qui est de l'autre la carte mère me parait plus dans le coup, puisque lors d'un clear CMOS, C'est que l'on arrête la carte mère.
Ecoute, j'ai un pc ou la carte mère est morte, mais je peux le démarrer, et je peux m'en servir environ 20 min si je le penche en arriere sans bouger.
Et après , BOUM , plus rien écran noir, Du coup je fais un clear cmos et
rebellote
Et après , BOUM , plus rien écran noir, Du coup je fais un clear cmos et
rebellote
ha ok!!!et y'en a qui parle de changer la pile cela serviraitil a quelque chose?le pc a je crois 6ans je suis sous windows vista.
si c'est donc la carte mère j'ai plus qu'a changer celle-ci?
si c'est donc la carte mère j'ai plus qu'a changer celle-ci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu, attends avant de faire quoi que se soit...
Je dois vérifier des critères:
Donne le modèle de carte mère si tu l'as SVP.
Je dois vérifier des critères:
Donne le modèle de carte mère si tu l'as SVP.
Essaye encore :
Va dans le bios et cherches load default ou si en francais charger les paramètres par défault.
Va dans le bios et cherches load default ou si en francais charger les paramètres par défault.