Mon écran reste bloqué
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une heure mon écran reste bloqué lors du démarrage de mon PC (je l'allume, je tape mon mot de passe et j'entre sur ma session et là : blocage de l'écran). Je suis actuellement en mode sans échec avec accès réseau, comment puis-je faire pour réparer ça ?? sachant que j'ai déjà essayer une restauration à parti d'un point de restauration qui date de ce matin (mise à jour Update)
Merci d'avance
Depuis une heure mon écran reste bloqué lors du démarrage de mon PC (je l'allume, je tape mon mot de passe et j'entre sur ma session et là : blocage de l'écran). Je suis actuellement en mode sans échec avec accès réseau, comment puis-je faire pour réparer ça ?? sachant que j'ai déjà essayer une restauration à parti d'un point de restauration qui date de ce matin (mise à jour Update)
Merci d'avance
A voir également:
- Mon écran reste bloqué
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Essayes un point de restauration plus ancien, minimum de deux jours antérieurs à ce problème.
Essayes un point de restauration plus ancien, minimum de deux jours antérieurs à ce problème.
Utilisateur anonyme
Je crois avoir resolu le probleme (je ne sais pas comment) mais maintenant je n'ai plus accès a internet il me marque "aucune connexion disponible" alors que mon portable s'y est connecté