Fusionner 2 disques dur interne

anthomak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthomak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheter un nouveau PC Asus N76, 2 téras de Mémoire interne mais à ma grande surprise il est séparer en 4 parties...
Data D : 533 GO
SDATA : 465 GO
SDATA2 : 465 GO

Ma question est : comment fusionner les 2 SDATA ensemble ? Et tout d'abord vous me le conseiller de le faire ?

Merci de vos future réponses !

Cordialement,

Anthomak.

2 réponses

1. flo88 Messages postés 28493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 170

Salut

Il ne faut jamais toucher la configuration des partitions des PC grande marque.
    La moindre modification rendra la restauration "usine" inopérante.
    Donc, seul une personne parfaitement avertie peu y toucher.....mais une personne avertie n'achète pas un PC grande marque........

1
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

c'est sur le deuxième disque
      0
  2. anthomak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour la réponse :)
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut

cela ne servirait à rien
      sur une seule partition , il faudrait que tu crées plus de répertoire pour que tu t'y retrouves dans les fichiers

à+
      0
    2. anthomak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok ça marche merci ! :)
      0