Mp3 Sansa e250 (2Go) non detectable par pc

abdou921 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony -
Salut,
j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de données) puis revient sur le logo de demarage ( SanDisk) ,la meme chose se répete , donc il ne sera pas détecter par le PC tant qu'il n'est pas démarer, y-a-t-il une solution ?
A voir également:

32 réponses

amigo

salut.... pour mettre le mode en mode USB comment on fait .... car moi quand je fais dans réglage jai aucun sous menu USB ou dekoi du genre .... ou sé que je doit aller après réglage ?!?
0
DanLo

Amigo, si tu n'a pas ce paramètre dans ton lecteur c'est que tu as un ancien FirmWare. Tu peux télécharger et installer la dernière version à partir de leur site https://shop.westerndigital.com/sandisk?CatID=1376 ..
0
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, ne voyant pas les musiques dans le dossier de mp4 sandisk quand il était connecté, j'ai décidé de le formater mais j'ai annulé le formatage avant la fin de peur que cela endommage le mp4. En le rallumant il n'y avait plus les musiques, photos, vidéos et mon pc le détecte mais m'affiche deux disques amovibles dans mon poste de travail au lieu de me mettre le dossier de mon mp4?

Pouvez vous me dire comment faire pour pour retrouver le dossier du mp4 car je ne peux plus rien mettre dessus?
Es ce que le formatage à supprimé ce qui permet d'afficher le dossier d mp4 sur le pc? Es ce qu'il faudrait télécharger quelque chose comme un driver?

Merci d'avance
0
edevero2008

salut,branche ton mp3 (port USB)OK 1) poste de travail,clique droit,a ta gauche tu dois voir gestionnaire de disques,clique tu dois voir disque ammovible,fais cet opérations sans le cd d'installation.si tu vois disque ammovible c'est ton mp3,pour en ètre sur va toujours sur voir sur ta gauche gestionnaire de phérifériques,clique et tu dois voir sansa e250.Eteint et rallume ton pc,n'oublie pas de créer un raccouci sur ton bureau.une dernière chose très importante change la lettre du disque ammovible(met n'importe laquelle)cela devrait marché je te le souhaite.pour transféré des mp3 tu fait comme si tu gravait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby1234123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SOLUTION:

Salut,

J'avais le même problème de abdou et après 6 heures environ à avoir installé SP3,MTP,Windows media 11, avoir désactivé mon antivirus, rien n'y fesait. Je n'Avais pas l'option que je voyais sur internet le mode USB...

J'ai donc branché mon 2eme ordinateur qui possède windows xp et jai connecté mon lecteur mp3 dessus sans probleme. J'ai ensuite telechargé sansa updater du site du constructeur et j'ai donc mis à jour le firmware (le logiciel du sansa e250). Et voilà maintenant il marche sur mes 2 PC

Bref : Utilisez un autre ordinateur pour mettre à jour le firmware
@+
0
Pauliine-x33

Slt moi jeii u le meme problème avec mon sansa e250!
Jen avais marre jpouvé plus rien écouter et y'avait tjr cet écran actualiastion des donnée ki smetteii...
Donc voila ei Il remarche (L"
J'ai apelé le service d'aide et ils m'ont envoyés un fichier avec touts ce qu'il falais faire pour le reformatter =)
Le mieu dans cette p'tiite histoire c k'g u la radio d'installée en bonus =D
Passe moi ton mail et j'tenvérré les fichiers stu veu =)
A plus
0
coco35000

jaimerai bien avoir tes solutions jai le meme problemes. merci de menvoyer a coco_rico35@hotmail.fr
0
lapps

Merci pour vos réponses mais moi mon Sandisk n'affiche plus et n'est plus reconnu par mon PC je ne sais pas koi faire ça me soule depuis 10 jours.
voici mon adresse
lappisebastien@yahoo.fr

SVP aidez moi
0
loo

Salut
pour que sa arrete de merdée devise le clapet à l'arrière de l'appareille et enlève la batterie et remet la.
0
fouraide

g un mp3 sansa sandisk 1 gb pis je pese sur menu pis sandisk apparait et puis apres un cadena apparait ?? je peux pu rien faire ! es-t-il barré ??? comment je fais ????? merci a tous
0
fouraide

g un mp3 sansa sandisk 1 gb je pese sur le bouton menu pis sandisk apparait puis apres un cadena apparait ??? ya pu rien qui marche !! es-t-il barré ??? comment je fais pour regler ca ... merci !
0
hbh1610 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il peut être un problème de la carte mémoire, introduire bien la carte mémoire de son place.
s'il tu n'avais pas de carte mémoire formater la.
0
jhamal

mon sandisk 250 a un probleme j'avais efacer les musik et je esseiller de mettre autre il n'acepte pas sur tous les pc que essiler
0