4 Problèmes a résoudre sur mon PC

kikxo Messages postés 106 Statut Membre -  
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bon Voila je viens exposer les problèmes que je rencontre avec mon PC

Ma config :

Carte Graphique : Amd Radeon 6450 HD
Processeur : Amd Phenom 2 3.20 GHZ
8 GO de RAM

1 ) La mémoire cache du système s'élève parfois a 5 GO , notamment quand j'éxtrais un jeu sur mon disque dur externe. et quand justement j'éjecte mon disque dure externe le cache diminue et je peut aller juska 5 GO de mémoire libre.

2) Si j'éxtrais un jeu sur mon disque dur externe la mémoire libre descend a 0
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348357661-pro.png

Et quand elle est a 0 si je fais l'erreur d'ouvrir un logiciel ou google mon PC freeze et je dois le redemarrer manuellement.
Donc je voudrais savoir si il y'a une solution pour limiter la mémoire cache.

3) Quand je crée un fichier texte ou paint , je ne peut pas l'enregistrer sur le bureau j'ai un message d'erreur qui indique acces refuser alors que ma session a tout les droits et je suis l'administrateur. et donc parfois quand je déplace un dossier (ou fichier) dans la corbeille on me demande l'autorisation ce qui est parfois tres chiant.

4) a coter de certains racourcis et certaines icones j'ai un petit cadenas.

si vous avez besoin de plus d'information sur mon PC je suis disponible en ésperant recevoir de l'aide pour résoudre mes problèmes.
A voir également:

7 réponses

Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Pour le 4), bienvenue sur windows 7 !
C'est le seul système d'exploitation où l'administrateur n'a pas tous les droits.
Par exemple : C:\Documents and Settings --> accès refusé
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

parle pour toi ...

on y accède via les autre dossiers qui sont en faite des variable d environnement.
0

Quelle idée de foutre des variables d'environnement...c'est comme le fait de ne pas autoriser l'admin à changer le jingle de démarrage, et de crypter les sons de base pour éviter leur modifications.
Le pire c'est sous w7 starter où il n'est même pas permis de changer de fond d'écran sans passer par une application tierce....
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

en meme temp, il faut bien justifier les prix discount.. et si il y avais moin de gens icompetent qui bricolai le system et le fautai en l air pour se plaindre après, peut etre que cela serai moin verrouiller ...

deja que certain arrive a plante win 7 malgrées les protection, alor imagine sur win 95 et 3.11 les dégâts que cela fessais.
0

Moi qui voulais un xp pour mon netbook...
Tiens dans c:\windows\media il est possible de coller un fichier ayant le même nom qu'un fichier déjà présent dans le dossier mais il est impossible de le renommer ensuite...
0
kikxo Messages postés 106 Statut Membre 3

Bon pour le 4) cher moi c'est apparu d'un jour a l'autre
0

Dans ce cas-là tu as dû choper une saloperie ; étant donné les autres symptômes il serait bien de réinstaller le système d'exploitation pour repartir sur des bases plus saines.
0

ok je verais pour une reinstallation mais il n'y a pas d'autre solution pour les autres problemes ?
0

up
0

encore un up j'ai besoin d'aide pour le cache systeme qui augmente constamment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up ..
0

5 eme up
0

Tu as essayé un scan antivirus ?
0

Oui analyse complete
0

Ya plus qu'à faire une restauration système.
0