Achat d'un photocopieur multi-fonctions
Carole
-
conclusion Messages postés 6 Statut Membre -
conclusion Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir vos avis sur le matériel cité en titre de message.
En effet j'envisage pour ma société cet achat mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur ce matériel si ce n'est celle des différents commerciaux rencontrés qui me vente chacun leur tour leur produit.
Merci pour vos réponses.
@+
Carole ;-)
Je souhaite avoir vos avis sur le matériel cité en titre de message.
En effet j'envisage pour ma société cet achat mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur ce matériel si ce n'est celle des différents commerciaux rencontrés qui me vente chacun leur tour leur produit.
Merci pour vos réponses.
@+
Carole ;-)
A voir également:
- Achat d'un photocopieur multi-fonctions
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Maintenance photocopieur - Forum Imprimante
4 réponses
Une superbe photocopieuse laser qui prend peu de place sur le bureau c'est la HP laserjet 3300 (http://h20022.www2.hp.com/busprod/overview/0,12512,series=66359%5Etype=12003%5Ecategory=64319,00.html?lsidebarLayId=106&rsidebarLayId=63 ). J'en ai vu beaucoup mais ce modèle-là, c'est vraiment le top !
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Attention, achète un modèle ou tu pourras avoir du service rapidement et efficacement. La HP est un excellent choix mais pourras-tu avoir un tech rapidement... Je te conseille de choisir un dealer avant une marque car tu serais surprise de voir à quel point les modèles se ressemble pour ne pas dire fabriqué par une marque et revendue sous plusieurs noms... Je n'ose pas te donner d'exemplesss mais je t'assure que... En plus, c'est difficile de te donner un avis éclairé car je ne connais pas le volume mensuel ni combien d'utilisateurs ni si tu veux fax intégré ou tout le reste...