Boîte mail

pic-pus -  
 ExcluBugHotmail -
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail depuis une dizaine de jours. On me dit d"aller simplement sur un site, d'y inscrire mon numéro de je ne sais plus quoi ainsi que mon mot de passe. Avant je tapais "hotmail" et j'ouvrais mon courrier. De plus si quelqu'un répond à ce message, et bien, je ne l'aurai pas. So WHAT?

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Www.hotmail.fr login mot de passe je vois pas de quoi tu parles pour le reste
0
ExcluBugHotmail

Bonjour,
Sur Hotmail, si on ne se connecte pas assez souvent (une absence de 3 ou 6 mois, je ne sais plus), ou si on envoie trop de courriels d'un coup (ressemble à un bot ou du SPAM), une page bloque l'ouverture du compte en demandant un numéro de téléphone... Est-ce bien de cela dont il est question ?

Si oui :
- Créer un nouvelle adresse Hotmail.
- Essayer de se connecter sur l'ancienne.
- Lorsque l'écran demande le numéro de téléphone, reculer de 2 pages (flèche vers la gauche du navigateur internet ; page précédente).
- Une fois de retour sur la page de connexion, entrer la nouvelle adresse avec le mot de passe respectif.
- Rien ne se passe, cliquer sur le bouton "actualiser" du navigateur (une flèche enroulée) ou F5.
- C'est l'ancienne boîte qui s'ouvre.
- Envoyer tout ses message vers la nouvelle adresse ou les convertir en PDF (ATTENTION : si vous convertissez en XPS, les liens contenus dans les messages ne seront plus actifs !)

C'est un bug que j'ai découvert et testé sur 1 de mes adresses bloquées pour cause de non connexion prolongée, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour d'autres personnes, donc merci de revenir préciser ici si ça a marché.
0