Cle pack1 refuse pour pack 2

Fermé
ERIC39 - 22 janv. 2007 à 13:40
freekiss Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 22 janv. 2007 à 14:29
Bonjour , je rencontre un pb d'authentification avec ma cle de xp pro pack 1 lors d'un reformatage avec un cd emprunté en pack 2.
Après reformatage xp me demande de validé ma cle, mais celle-ci ne fonctionne pas, je pense que cela est du au faite que m'a cle (légalement acheté il y a 5 ans) est une cle pack un. Et que j'ai emprunté un cd pack deux pour le reformatage de mon disque dur.
Avez vous une solution?
A voir également:

2 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
22 janv. 2007 à 13:47
Bonjour il fallait prendre le CD qui origine celui que vous avez la clé,sinon il n'est pas originale pour windows.
0
freekiss Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 6
22 janv. 2007 à 14:29
Réactivation de XP sans Microsoft
Voici la méthode pour faire une copie de sauvegarde de votre enregistrement de Windows XP. Vous pourrez le réactiver sans passer par Microsoft en cas de formatage.







bonjour,je connais ts ces problemes,et ils y a plusieurs solutions.as tu encore l'ancien cd d'installation?
si oui ,cool
si non y a plusieur etape a faire.
Tu as droit a 5 formatage legaux a faire avant que notre amis bill gates foute sont brin.
essaie deja ceci
1,tu va dans C:\ windows\systeme32\et la tu verras le fichiers qui se nomme wpa.dbl
Qd tu vois se dossier,tu le met en surbrillance(tu clic doit dessus et tu fais envoyer vers disquette ou ton graveur(avec cd vierge surtout).
Tu patiente qqs seconde,pus une fois le transfert terminé,tu enleve ta disquette ou cd et le garde en lieu sur.
Apres,(malheureusement),tu reformates et lors de la prochaine installation de windows,tu n'auras plus qu'as copier\coler ton fichier wpa.dbl dans C:\WINDOWS\systeme32 pour qu'il ecrase le fichier existant.
Pour verifier apres que tous se soit passer comme il faut,tu vas dans le menu Demarreret cliques sur executer et tu tapes une des commande suivantes.

Soit tu tapes oobe /msoobe/a

Soit tu tapes c:\windows\system32\oobe\msoobe /a

puis tu cliques sur ok



Le message devait être celui-ci:
Windows est déja activé. Cliquez sur OK pour quitter


J'espere t'avoir sérieusement aider,et si tu n'y arrive pas tu m'envoie un mail,je te donnerais une clef valide,


Bien cordialement,freekiss
0