Probleme de son xp pro
croup
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formater mon pc mais jai mis mes pilote a jour avec driver genuis et aussi toutlesdrivers.com et driver scanner mais le souci c'est que il me dis pas le pilote du son pouvez vous me dire comment faire pour avoir du son merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
25 réponses
ok je suis en train de tester je te redis quoi j'espere que sa marchera car c'est chiant de pas avoir de son
c'est cool merci le son marche sa c'est trop cool merci
par contre j'ai un autre souci avec l'autre pilote j'arrive pas le mettre a jour c'est ce pilote peut tu m'aidez merci
intel(r) 82801eb smbus controller -24d3(intel(r)smbus 2.0 driver)
par contre j'ai un autre souci avec l'autre pilote j'arrive pas le mettre a jour c'est ce pilote peut tu m'aidez merci
intel(r) 82801eb smbus controller -24d3(intel(r)smbus 2.0 driver)
Installe ce pilote :
http://webdownload.ts.fujitsu.com/download/FileDownload/fileDownload.aspx?SoftwareGUID=75DA6CE2-2A0B-4A44-A204-9A8833A4D561&FileFolder=Downloadfiles&FileTypeExtension=zip&FileNameClient=FTS_Intel%C2%AEChipsetSoftwareInstallationUtilityProduc_8301014ProductionVersion_1014670.zip&FileSize=2178042&From=Tm9tYFxoQWRnYE9qPW1qX25gbSEh
http://webdownload.ts.fujitsu.com/download/FileDownload/fileDownload.aspx?SoftwareGUID=75DA6CE2-2A0B-4A44-A204-9A8833A4D561&FileFolder=Downloadfiles&FileTypeExtension=zip&FileNameClient=FTS_Intel%C2%AEChipsetSoftwareInstallationUtilityProduc_8301014ProductionVersion_1014670.zip&FileSize=2178042&From=Tm9tYFxoQWRnYE9qPW1qX25gbSEh
re je viens de l'installer mais c'est pas le bon pilote car dans mon gettionnaire il me dis toujour que le pilote est corrompu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question