Probleme de son xp pro

croup Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mon pc mais jai mis mes pilote a jour avec driver genuis et aussi toutlesdrivers.com et driver scanner mais le souci c'est que il me dis pas le pilote du son pouvez vous me dire comment faire pour avoir du son merci d'avance

A voir également:

25 réponses

croup Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je suis en train de tester je te redis quoi j'espere que sa marchera car c'est chiant de pas avoir de son
0
croup Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est cool merci le son marche sa c'est trop cool merci

par contre j'ai un autre souci avec l'autre pilote j'arrive pas le mettre a jour c'est ce pilote peut tu m'aidez merci

intel(r) 82801eb smbus controller -24d3(intel(r)smbus 2.0 driver)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Installe ce pilote :
http://webdownload.ts.fujitsu.com/download/FileDownload/fileDownload.aspx?SoftwareGUID=75DA6CE2-2A0B-4A44-A204-9A8833A4D561&FileFolder=Downloadfiles&FileTypeExtension=zip&FileNameClient=FTS_Intel%C2%AEChipsetSoftwareInstallationUtilityProduc_8301014ProductionVersion_1014670.zip&FileSize=2178042&From=Tm9tYFxoQWRnYE9qPW1qX25gbSEh
0

re je viens de l'installer mais c'est pas le bon pilote car dans mon gettionnaire il me dis toujour que le pilote est corrompu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0