Erreur php commune à plusieurs grand sites !
anthonyplay
-
Anthonyplay -
Anthonyplay -
Bonjour,
J'ai remarquer une erreur php commune à plusieurs sites web et au même moment.Voici l'erreur:
" Parse error: parse error, unexpected ')' in /var/www/squidGuard.php on line 199 "
Les sites touchés sont: www.youtube.com
www.mabber.com
www.meebo.com
www.dailymotion.com
Et je suis persuadé qu'il y en a d'autre.Savez vous quelle est le probleme ?
Merci
J'ai remarquer une erreur php commune à plusieurs sites web et au même moment.Voici l'erreur:
" Parse error: parse error, unexpected ')' in /var/www/squidGuard.php on line 199 "
Les sites touchés sont: www.youtube.com
www.mabber.com
www.meebo.com
www.dailymotion.com
Et je suis persuadé qu'il y en a d'autre.Savez vous quelle est le probleme ?
Merci
A voir également:
- Erreur php commune à plusieurs grand sites !
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Cette erreur fréquente survient lorsque un apostrophe apparaît à l'interieur d'une ligne de code délimitée par des apostrophes
Examples:
<?
echo 'Vive l'informatique';
?>
Le système prend donc "Vive l" et ne sais pas quoi faire avec "informatique".
Aussi, si tu vois ce message, c'est que la variable "display_errors" du fichier "php.ini" est configurer à "On".
Pour que l'utilisateur ne vois pas ce type d'erreur, souvent on met "display_errors = Off" dans PHP.ini.
Bref, c'est un probleme de programmation...
Bonne journée
Cette erreur fréquente survient lorsque un apostrophe apparaît à l'interieur d'une ligne de code délimitée par des apostrophes
Examples:
<?
echo 'Vive l'informatique';
?>
Le système prend donc "Vive l" et ne sais pas quoi faire avec "informatique".
Aussi, si tu vois ce message, c'est que la variable "display_errors" du fichier "php.ini" est configurer à "On".
Pour que l'utilisateur ne vois pas ce type d'erreur, souvent on met "display_errors = Off" dans PHP.ini.
Bref, c'est un probleme de programmation...
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse.Mais j'ai remarqué autre chose, c'est que les sites web listés plus haut n'affichent ce message d'erreur que quand j'y accède à partir des pc de mon lycées, à partir de chez moi tout marche sans problème.Je suppose que "Squidguard" doit être un service pour site web pour être utilisé sur des grands sites web tel que ceux la.
Merci pour la réponse.Mais j'ai remarqué autre chose, c'est que les sites web listés plus haut n'affichent ce message d'erreur que quand j'y accède à partir des pc de mon lycées, à partir de chez moi tout marche sans problème.Je suppose que "Squidguard" doit être un service pour site web pour être utilisé sur des grands sites web tel que ceux la.