Ekrn.exe a 50% du cpu

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros soucis, ekrn utilise 50% de mon cpu mais je ne sais pas comment le désactiver ou réduire cette charge.
je sais que c'est un processus ESET mais même en désactivant la protection, il reste a 50%

<config>Windows 7

37 réponses

Utilisateur anonyme

exact c'est normal

des soucis persistent ?
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

non, je crois que c'est terminé.
les rapports ont appris quelque chose ?
Merci Beaucoup de m'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

bah il reste le menage ^^

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

# DelFix v9.0 - Rapport créé le 24/09/2012 à 07:27:40
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Guillaume - PC-DE-UTILISAT (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Guillaume\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\32788R22FWJFW

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Non Supprimé : C:\Users\Guillaume\Desktop\Defogger.exe
Supprimé : C:\Users\Guillaume\Downloads\adwcleaner (1).exe
Supprimé : C:\Users\Guillaume\Downloads\defogger_disable.log
Supprimé : C:\Users\Guillaume\Downloads\hijackthis.log
Supprimé : C:\Users\Guillaume\Downloads\JavaRa.zip

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\console_combofixbackup
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\procexp90.Sys
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\procexp90.Sys

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1363 octets] - [24/09/2012 07:27:40]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1487 octets] ##########

pour purera:
Total space cleaned: 282.23 MB

et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok bonne route :)
0

il est revenu
0
Utilisateur anonyme

qui ?
0

ekrn.exe, il est encore a 49 %
0
Utilisateur anonyme

c'est une version réglo de Nod32 ou une version cr*ckée ?
0

une version réglo
Peut être qu'une désinstallation + réinstallation réglerait le problème.? (c'est peut être un processus mal installé.. )
0
Utilisateur anonyme

tente le coup et utilise ccleaner netttoyage registre plsieurs fois avant de le reinstaller
0

ça a l'air d'avoir résolue le problème
merci
0
Utilisateur anonyme

cool !! ^^
0

en fait c'est aléatoire, c'est grosso-modo 1 fois sur 2
mais je pense qu'il n'y a pas de solutions.
0

c'est lorsqu'il fait une mise a jour qu'il utilise 50%, mais parfois, il reste bloquer sur une mise a jour, car il ne trouve pas de connexion internet (j'utilise FreeWifi)
il faut que je m'authentifie sur FreeWifi, que j'annule la recherche de mise a jour, et que je la relance. et apres c'est bon
0
Utilisateur anonyme

hospot ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

ah ben si ta connection est pourrie c'est normal qu il patine
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Hotspot c'est 1Méga c'est asser pour charger les page asser vite...
0

quand j'annule la mise a jour automatique qui se fait au démarrage et que je la relance, ca dure 10 sec grand max
0
Utilisateur anonyme

moué il est bizarre ton eset ...
0

c'est ce que je pense aussi
0
See u in a big bullshit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bonjour bref salut,
j'ai bien lu tout ce post ici et je suis un peu désorienté...

j'ai hier, constaté que mon cpu avoisinait les 60% dès le démarrage, j'ai tenté plusieurs choses,
j'ai lancé scan eset nod32 antivirus
ensuite on m'a donné le conseil d'acheter malwarebytes pour essayer de voir si il n'y avait pas de rootkit
les scans ont donnés lieux de supprimer qq applications "potentiellement dangereuses"

j'ai ensuite redémmarré et comme rien n'avait changé et que j'etais toujours autour de 60% de cpu sans application ouverte à part mon eset nod32 j'ai laissé courrir jusqu'à aujourd'hui

et c'est aujourd'hui que j'ai pris note de ce ekrn.exe qui mange env 50% des ressources.
moi aussi j'ai bien acheté la version eset. même si j'ai telechargé le logiciel antivirus avant d'y rentrer ma clé pour l'activer (j'etais déjà utilisateur sur une autre pc et j'avais tres bien protegé par ce logiciel, ce pendant 5ans... avant que je ne le donne à un ami)

à votre avis que dois je faire ??
0
Utilisateur anonyme

salut ouvre-toi un nouveau sujet
0