[boson router simulator v6r2]

Fermé
tangoche2001 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 22 janv. 2007 à 12:48
 bicha - 23 juin 2008 à 20:12
Bonjour,
je suis suis confronté à un petit probleme, j'ai un travail à rendreet je travaille avec le simulateur boson router.
je n'ai jamais utilisé le logiciel, je l'ai essayé il m'a l'air assez compliqué.
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

salut, Je sais comment utiliser le boson router.
Est-ce que vous voulez m'envoyer le logiciel?
0
slt pouvez m'envoyé la methodologie d'installation de boson svp.
0
redd stclair
16 janv. 2008 à 20:19
salut Tangoche2001 j'aimerai bien t'aider hélas je ne vois pas ton inquiétudes dans ce que tu viens d'écrire car tu n'as poser ton problème
0
salut a tous je sais pas comment travailler avec ce logiciel
0
redd stclair
25 mars 2008 à 05:02
Ecrivez moi sur le mail gbazabangui1@yahoo.fr pour plus d'information à ce qui concerne l'utilisation de boson qui n'est autre qu'un routeur simulateur fabriquer pour palier au problème des amoureux de l'informatique en particulier ceux du réseaux à s'exercer au configuration des router, switch(commutateur) dont les prix ne permet pas au gens de les obtenir facilement pour ces genres d'exerecices that goot je vous attends tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya klk1 ki dspoze de la derniere version de boson ici (j'aimerais bien testé) ?! j'utilize packet tracer mais bcps de commande ne marchent pas ...si klk 1 est intr c par packet tracer 4.1 je pourrai la pa c ..
0
Moi j'ai le logiciel mais je ne sais pas comment se travail sur ce nouveau logiciel?alors si vous avez des cours sur comment travailer avec simulateur boson,vous pouvez me les envoyé
0
salut tout le monde,s'il vous si vous avez un tutorial sur le similateur beson ,vous pouvez me les envoyé ,c'est urgent car il peut etre que le sujet des examens pratique de cette année a l'ista sera "beson",merci d'avance
bonne chance à tous les candidats qui passent leur examens
0
merci de m'avoir donner des informations sur le fonctionnement du logiciel BOSON, j'aimrai bien concevoir un petit réseau à l'aide de ce logiciel merci davance
0