Lettre DD perdue
papypierre1
Messages postés
222
Statut
Membre
-
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donné a mon fils un pc pas vieu un acer x1700 sous vista comme j'ai acheté un autre j'avais mis le DD dans mon nouveau pc et de ce fait le pe a reatribué une nouvelle lettre au DD maintene,t que mon fils la remis dans le pc d'originele DD n'est plus lance au demarage mais il est bien reconnu dans le setup (touche F12 au demarage) je voudrais donc savoir comment lui reatriber la lettre C:
merci
Papypierre
j'ai donné a mon fils un pc pas vieu un acer x1700 sous vista comme j'ai acheté un autre j'avais mis le DD dans mon nouveau pc et de ce fait le pe a reatribué une nouvelle lettre au DD maintene,t que mon fils la remis dans le pc d'originele DD n'est plus lance au demarage mais il est bien reconnu dans le setup (touche F12 au demarage) je voudrais donc savoir comment lui reatriber la lettre C:
merci
Papypierre
A voir également:
- Lettre DD perdue
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour, Il te faudrait un OS en live boot comme une distribution de linux afin de gérer ton disque dur et lui réattribuer sa lettre originelle.
Bonjour GTA.999
Le probleme c'est que j'habite a coté de Poitiers et mon fils a coté de Maubeuge et de plus il n'est pas doué en informatique j'ai retrouvé les diques de reinstalation de 'javais fai et en plus je lui est mis un disque de bootcd mais si ca ne sufi pasl je lui ferrais un disque de linux
merci
Papypierre
Le probleme c'est que j'habite a coté de Poitiers et mon fils a coté de Maubeuge et de plus il n'est pas doué en informatique j'ai retrouvé les diques de reinstalation de 'javais fai et en plus je lui est mis un disque de bootcd mais si ca ne sufi pasl je lui ferrais un disque de linux
merci
Papypierre