écran bleu - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kicheurfou Messages postés 51 Statut Membre 12

bonjour, après avoir une fois de plus désinstallé et réinstallé, il marche a nouveau... je ne sais pas ce que j'ai fait de particulier, j'ai toujours utilisé la même méthode qu'habituellement, c'est a n'y rien comprendre ><"
m'enfin, je vais voir si cela marche dans le temps ou si cela va me replanté au bout d'un jours.

je vous tien au courant de l'évolution.
0

bonsoir, me revoilà deux mois après avec le même problème d'écran bleu qui arrive a nouveau spontanément sans que je ne comprenne pourquoi, je n'avais pourtant rien toucher ni installer de particulier ces derniers temps, j'essaye donc de mettre un peu tout a jours et on verra bien mais je ne me fait pas trop d'espoir et sens que je vais devoir recommencer a réinstaller tout T-T
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
quel message s'affiche lors de l'écran bleu ?
0

bonjour,
après différente manipulation trouvé sur le net et bien des déboire, j'ai essayer ce qui ce présentait sur ce lien et je n'ai pour l'instant plus de problème depuis que j'ai mis a jour les driver son (pourquoi? je ne sais pas :/ ) je le poste donc pour ceux que cela pourrais aider http://www.dlcompare.fr/blog/tutoriel/freeze-battlefield-3/
en espérant que cela puisse aider des gens!
merci de m'avoir suivis et aider je vous tien au courant si cela refait des sienne :)
0
Précédent
  • 1
  • 2