écran bleu
kicheurfou
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kicheurfou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kicheurfou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "recovery", ce que j'ai fini par faire avec les dvd créé au premier démarrage du pc, cela n'as pas vraiment réglé le probleme étant donné que ce message s'affiche toujours au demarage du pc, et j'ai maintenant droit en plus de cela a des écran bleu quand j'arrive a lancer mon jeu battlefield 3, ce qui ne m'arrivait pas au par avant.
jai installé les pilote de la carte graphique 306.23, mis a jour le bios depuis le site asustek, demander a un shaman vaudou de bénir mon pc, sans résultat, maintenant impossible de lancer battlefield 3, on me demander les pilotes de la carte en 285.xx et me dit que ceux instalé sont les 256.xx (??), et dans le cas ou cela ce lance, écran bleu au bout de quelques minutes de jeux (5/10)...
si une personne pouvait éclairé ma lanterne pour m'aider a réglé ce problème cela serai extrêmement gentil de ça part.
merci d'avance.
cordialement.
le message d'erreur:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000004
BCP2: FFFFFA8004AF3038
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\092112-25006-01.dmp
C:\Users\corback\AppData\Local\Temp\WER-86050-0.sysdata.xml
j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "recovery", ce que j'ai fini par faire avec les dvd créé au premier démarrage du pc, cela n'as pas vraiment réglé le probleme étant donné que ce message s'affiche toujours au demarage du pc, et j'ai maintenant droit en plus de cela a des écran bleu quand j'arrive a lancer mon jeu battlefield 3, ce qui ne m'arrivait pas au par avant.
jai installé les pilote de la carte graphique 306.23, mis a jour le bios depuis le site asustek, demander a un shaman vaudou de bénir mon pc, sans résultat, maintenant impossible de lancer battlefield 3, on me demander les pilotes de la carte en 285.xx et me dit que ceux instalé sont les 256.xx (??), et dans le cas ou cela ce lance, écran bleu au bout de quelques minutes de jeux (5/10)...
si une personne pouvait éclairé ma lanterne pour m'aider a réglé ce problème cela serai extrêmement gentil de ça part.
merci d'avance.
cordialement.
le message d'erreur:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000004
BCP2: FFFFFA8004AF3038
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\092112-25006-01.dmp
C:\Users\corback\AppData\Local\Temp\WER-86050-0.sysdata.xml
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
24 réponses
bonjour, après avoir une fois de plus désinstallé et réinstallé, il marche a nouveau... je ne sais pas ce que j'ai fait de particulier, j'ai toujours utilisé la même méthode qu'habituellement, c'est a n'y rien comprendre ><"
m'enfin, je vais voir si cela marche dans le temps ou si cela va me replanté au bout d'un jours.
je vous tien au courant de l'évolution.
m'enfin, je vais voir si cela marche dans le temps ou si cela va me replanté au bout d'un jours.
je vous tien au courant de l'évolution.
bonsoir, me revoilà deux mois après avec le même problème d'écran bleu qui arrive a nouveau spontanément sans que je ne comprenne pourquoi, je n'avais pourtant rien toucher ni installer de particulier ces derniers temps, j'essaye donc de mettre un peu tout a jours et on verra bien mais je ne me fait pas trop d'espoir et sens que je vais devoir recommencer a réinstaller tout T-T
bonjour,
après différente manipulation trouvé sur le net et bien des déboire, j'ai essayer ce qui ce présentait sur ce lien et je n'ai pour l'instant plus de problème depuis que j'ai mis a jour les driver son (pourquoi? je ne sais pas :/ ) je le poste donc pour ceux que cela pourrais aider http://www.dlcompare.fr/blog/tutoriel/freeze-battlefield-3/
en espérant que cela puisse aider des gens!
merci de m'avoir suivis et aider je vous tien au courant si cela refait des sienne :)
après différente manipulation trouvé sur le net et bien des déboire, j'ai essayer ce qui ce présentait sur ce lien et je n'ai pour l'instant plus de problème depuis que j'ai mis a jour les driver son (pourquoi? je ne sais pas :/ ) je le poste donc pour ceux que cela pourrais aider http://www.dlcompare.fr/blog/tutoriel/freeze-battlefield-3/
en espérant que cela puisse aider des gens!
merci de m'avoir suivis et aider je vous tien au courant si cela refait des sienne :)