Problème pour réinstaller un logiciel

Asheriit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asheriit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment désinstallé un logiciel afin de le réinstaller après une mauvaise manipulation.

Seulement lorsque je veux lancer l'installation un message d'erreur s'affiche. "..." setup a cessé de fonctionner. Je clique fermer le programme car il ne trouve pas de solution en ligne. Le message réapparaît, je clique encore fermer le programme et là un autre message apparaÌt : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Ce programme fonctionnait très bien, alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le réinstaller.

Cela fait une journée et demie que je recherche en vain une solution sur internet. J'ai essayé plusieurs choses, mais aucune de concluante. La plupart du temps on me propose de télécharger un logiciel qui s'avère être payant. De plus après renseignements je me suis rendu compte que ces logiciels ne sont même pas utiles pour le problème que je rencontre ou de l'arnaque.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.

5 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Comment veux-tu que quelqu'un te réponde ?
On ne connait ni ton système d'exploitation, ni le nom du logiciel, ni le site qui t'a renvoyé le message d'erreur, ni tes tentatives stériles !

Le seul fil conducteur que tu nous refiles nous permet tout juste de faire une recherche Google en utilisant la clé (en tout ou en partie) windows error code 0xc0000005 !!!

Suggestion

Cdlt.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Asheriit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom du logiciel n'a pas d'importance, il fonctionne très bien sur la machine de ma femme. Aucun site ne m'a renvoyé le message (si j'ai bien compris ce que tu me demande) c'est quand je lance l'installation. En ce qui concerne les tentatives stériles, je ne peux pas les énumérer étant donné que j'ai passé une journée et demie à essayer de régler le problème. On me dit souvent d'installer un logiciel, genre speedmaxpc qui s'avère être payant. Sinon sur les autres forums il s'agit d'aide personnalisée, donc je ne peux rien faire. Il parait que ce code d'erreur correspond à plusieurs erreurs possibles. M'enfin je ne m'y connais pas assez pour en être sur. Et si je m'y connaissais assez, je ne pense pas que je demanderais de l'aide.

Ah j'oublie de préciser que des problèmes ont survenu après la mise à jour de ma carte graphique, mise à jour faites manuellement via le site www.ma-config.com.

Le pc : HP pavilion dv6 (acheté il y a un mois)

Mon système d'exploitation est windows 7 x64.

processeur : Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 798.17 MHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 988B rPGA
Température CPU (core 0) : 39 °C

carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family
Ati Radeon HD 7990M XT
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Puisque tu es ici le seul à connaître le nom de ce logiciel qui te cause ces insolubles problèmes, applique la Suggestion que je t'ai indiquée dans ma première réponse et puis réinstalle-le !
:)
PS
S'il s'agit d'un logiciel payant, adresse-toi d'abord au SAV.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Asheriit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au SAV ?
0

Sorry,
Service Après-Vente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste une chose en rapport à ta suggestion, le logiciel en question à déjà été désinstallé ^^
0

Discussions similaires