Pc a 1500E

Arragorn Messages postés 9 Statut Membre -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je voudrait m'acheter une config qui tienne la route pendants longtemps pour 1500E
j'aimerais une config avec de la bonne marque
j'ai écran + clavier + souris
quelle site est le moins cher pour mon achats ?
pour le boitier j'ai flacher sur le Phantom de nzxt ! pour le reste merci de m'aider :)
pour la CG je ne veux pas i mettre des mile et des cent car pour moi c'est un élément jetable !!!
voila merci par avance de votre aide pour la concession de cette futur config :)
cordialement .

Arragorn
A voir également:

6 réponses

ForFunnyPlay Messages postés 42 Statut Membre 4

Palalala ! https://www.topachat.com/pages/configomatic.php , voilà, après selon se que tu entend par "Longtemps" oublie pas que sa évolue vite.
Bonne journée ;D
1
Arragorn Messages postés 9 Statut Membre

merci de votre réponse pour le site :)
0

derien
0

Comment sa ? Tu devrait mettre résolu, t'a ut ta réponse.
Sauf si il a un autre problème.
1

Euh non je n'ai pas ut ma réponse , vous m'aver indique le site le moins cher pour vous mais je n'ai pas ut ma config se q'ua fait "orschwihrer"
Voila .
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Voilà une idée de configuration (orientée jeux) dans votre budget: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
1

Merci pour votre réponse , très belle config que vous m'aver optimiser dans mes criters , je regarde sa en detail !
0

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Si tu veux un ordinateur fait pour durer longtemps, alors j'apporterai quelques modifications à la config présentée précedemment :
Je laisserai le processeur version K en cas de volonté d'OC, même si je me demande si dans le cas d'un ordinateur à ce tarif et pour durer, il ne vaudrait peut être mieux de mettre un Hexa Core, voire plus.
Après, un i7 3770K reste le processeur Quad core le plus puissant du marché si je ne me trompe pas (Ivy Bridge power!).
Pour le Ventirad, j'ai mis un Noctua plus silencieux et performant.
Pour la ram, 8Go aussi mais avec une plus grosse fréquence.
Pour la CG, J'ai mis la Gtx 670 aussi mais en version Direct CU à 2 ventilateurs (contre 3 pour la configuration précédente) simplement pour un rendu légèrement plus silencieux.
Pour ce qui est du HDD, j'ai opté pour un 2To en plus du SSD.
Pour le lecteur, j'en ai mis un relativement cher, mais qui fait lecteur BluRay.
Le boitier, j'ai laisse le NZXT mais en version USB 3.0, et pour l'alim 650W pour un léger OC.
Le tout avec Windows Home Premium, le tout donne cela à 1507€:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Qu'en penses-tu?

(Pour le SSD, il paraît que certains sont plus résistants que d'autres mais je ne saurais pas te dire lesquels)
0

Tres belle config mais la carte mère me chiffonne un peu même si Msi est une bonne marque je reste confient pour Asus , Pour je ventirad et la ram je prend note selle ci ont l'air plus adapté !
en revanche pour le hdd 1To suffit , et la carte graphique je pense plus opter pour la Gainward GeForce GTX 660 Ti, 2 Go , a voir je sait pas trop encore :)
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

La 670 est bien plus puissante, alors pourquoi redescendre?
Pour les 2To, j'ai mis ça car dans quelques années (puisque c'est le but de cet ordinateur), il faudra surement beaucoup plus de mémoire... De plus, c'est quasiment le même prix et c'est la même performance.
Pour la CM, la carte mère Asus possède les mêmes compatibilités, donc il est tout à fait possible de la prendre à la place de la MSI :)
0

je redecend car comme dit dans le sujet une CG est devenu pour moi un élément jetable , dans maxi 2ans il va i avoir un problème ou elle sera déppaser , donc je ne veux pas i mettre 400E je prefaire i mettre un prix raisonnable qui puisse me faire tourner les jeux puis la changer par la suite . Et je vais voir pour les 2 To sait vrai qu'il ya pas beaucoup de diff de prix .pour la carte mère je me lance sur la Asus ( question de choix de marque )
0

Pour la carte graphique, la 670 ne sera pas obsolète avant un long moment.
Et si tu veux prendre moins puissant, tu devras la changer plus tôt par un autre qui sera à son tour dépassé peut être.
Après, tout dépend du temps durant lequel tu vas garder ton ordinateur.
Pour l'instant, la 660Ti fait tourner tous les jeux que tu veux, c'est le principal ;)
0

a y reflechir ....
Je sait pas encore ! en tout cas merci pour cette config
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

En voici une autre avec un 2500k https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Le 2500K est en TOUS POINTS inférieur au processeur qu'il y a dans la config proposé...
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

A choisir je le préfère et de loin.
0

merci de ta reponse mais largement inferieur a mon budget je pense que je peut avoir mieux , et comme dit dans la discutions avec Namab je suis plus Asus en carte mere de plus le processeur ma lair pas top du tout je mis connait pas plus que sa mais les i5 sont moins puissant que les i7 je crois donc voila mais merci kan meme :)
0

Les i5 ne sont pas forcément moins puissants (certains i5 sont même plus puissant en jeu que leurs homologues i7) mais le i7 3770K est tout simplement le must de Intel (excepté leur Hexa Core Ivy bridge).
Le i5 est un Sandy Bridge cadencé moins haut que le i7 3770K en Ivy Bridge. Alros certes ça ne fait pas tout, mais c'est déja assez pour le préférer si le budget le permet ;)
0