Mon DVD skip ?

Toune -  
Lynx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j ai un petit probleme ici. J utilise la Nero pour graver mes dvd, puis tout va bien mais quand je vien a l ecouter dans mon lecteur salon la plus part skip y aurrais tu quelle qu un qui saurrai m aider SVP Merci
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

vitesse de gravure ?
0
Lynx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même pb,j'ai essayé plusieur Vi de gravure(2.4X) sur plusieurs type de DVD avec tjrs des films qui skippent sur la platine salon mais pas dans l'ordi.Mais si j'utilise des DVD+RW verbatim alors j'ai un bon résultat dans ma platine salon.
Je sais que c'est plus dispendieux mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé après avoir gaspillé bcp de DVD+/-R de marque différentes avec toutes sorte de Vi de gravure et différents logiciels.
Si qqun peut m'expliquer pkoi ça serait apprécié,qqun m'a dit que c'était lié à la Vi de lecture des platine de salon qui sont plus rapides que celle d'un ordi.
0