Probleme d'impression sous internet Explorer

Fermé
Oswald - 4 avril 2003 à 00:00
 sys01 - 29 juin 2009 à 13:32
bonjours, voila depuis quelque temps losque je suis sur une page web d'un site et que je veux imprimer un document a cet effet, (par menu FICHIER puis IMPRIMER) comme une facture ...., mon Pc me repond (apres envoie de l'impression ) sistematiquement un message de se type :
Erreur de script de Internet Explorer

Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne:94
Car:1
Erreur: Accès Refusé
Code:0
URL: res//C:\WINDOWS\Systeme32\shdoclc.dII/preview.dlg

pouvez vous me dire ce qui ce passe car avant çà marchais bien
merci d'avant de votre aide
A voir également:

7 réponses

j'ai exactement le meme probleme ! avez vous trouvé la solution ?
1
ben non cathrine j'ai toujour pas la solution mais j'attend je te dirai çà

bise

sergio
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
16 avril 2003 à 12:56
Bonjour Oswald, Catherine, bonjour à tous,

Est-ce que c'est systématique (toutes les pages Web) ?
Quelle est la version d'Internet Explorer ?

Est-ce que la page Web n'a pas été modifiée pour y inclure un nouveau script plus sophistiqué que ne supporterait pas une ancienne version d'IE ?

@12C4
Ipl
0
alors voila les renseignements :

1e c'est sur toute les page web quelque soit le site !! que se soit des pages prévu pour ou pas !!

l' OS c'est windows XP home

la version d'IE est la deniere IE6 j'ai meme fais la mise a jours avec les modificatifs SP1 et le correctif du modificatif SP1
0
catherine > oswald
16 avril 2003 à 20:49
merci mais pour moi c'est du chinois ! merci quand même
catherine
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
16 avril 2003 à 23:41
Bonsoir Oswald, catherine, bonsoir à tous,

Je suis décontenancé par ton problème et j'espère que d'autres internautes viendront donner leurs idées !

>avant çà marchais bien
As-tu une idée d'un événement entre le "avant" et le "après" ?
Est-ce la mise à jour SP1 ?
As-tu modifié des choses dans les options Internet ?
Si c'était moi, je compterais les lignes pour voir ce qui est écrit ligne 94 caractère 1 de cette page !

catherine... ne t'inquiète pas, on essaie d'analyser la chose ; lorsqu'on aura compris, ce sera plus clairement exprimé !

@12C4
Ipl
0
oui avnt ça marchais , j'ai installé Incredimail mais sur lui je peux imprimer en ligne !!!!
je suis autodidacte en informatique ; qu'est ce que la SP1 ?
merci beaucoup
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
17 avril 2003 à 13:21
Bonjour catherine,

la SP1 est le nom d'une mise à jour du programme proposée par MicroSoft ; çà signifie "Service Pack 1"

@12C4
Ipl
0
merci, j'ai eu la solution par Greg : désactiver la case : activer les extensions tierce partie du navigateur; ça marche!
merci encore
catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est ou cette case a désactivé catherine ???

merci d'avance

bisou
0
excusé , j'etais pas la hier !!!

donc non la mise a jour a été faite apres le début des Problemes !!!
la je travail pour le compte d'un copain ( c'est a lui que çà arrive comme j'ai pas toruvé j'ai posée la question !!! ) je vais donc lui demaindé
qu'est ce qu'il y as a cette ligne !!!!!

a plus !!!!
0
FAIRE/ OUTILS OPTIONS INTERNET AVANCE dans Navigation désactiver la case : Activer les extensions tierce partie du navigateur
bonne journée
0
bonjour,

après manip precedente toujour l'erreure de script
0