Installer un nouveau materiel
lila6255
Messages postés
23
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable c ZTE je veux déplacer les photos qui sont dedans vers mon pc mais je n'arrive pas a l'installer. comment je dois faire ? merci
mon portable c ZTE je veux déplacer les photos qui sont dedans vers mon pc mais je n'arrive pas a l'installer. comment je dois faire ? merci
A voir également:
- Installer un nouveau materiel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
10 réponses
Bonjour,
Quel ZTE ? ( Voir ICI)
Est-il reconnu lorsqu'il est branché au pc ?
Quel PC ?
Quel système d'exploitation ?
Il serait bien de donner ces informations lorsque tu poses la question !
Et ne pas poster plusieurs fois pour le même sujet, s'il te plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Quel ZTE ? ( Voir ICI)
Est-il reconnu lorsqu'il est branché au pc ?
Quel PC ?
Quel système d'exploitation ?
Il serait bien de donner ces informations lorsque tu poses la question !
Et ne pas poster plusieurs fois pour le même sujet, s'il te plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
désole , j'ai cru que je n'ai pas envoyer la 1er fois. qd je met mon portable il s'afiche ZTE technologie msm c tt mais je pense dapres la liste que tu ma donne que c R237m. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le poste de travail non mais il me dit que je dois mettre un cd ou telecharger par internet qd jessai de telecharger apres une petite recherche il me dit c impossible dinstaller le materiel
je choisi l'option installer le logiciel automatiquement, mais il dit que l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
justement c'était ça ma question ? comment je peux le savoir tt ce que je sais que c un ZTE technologie MSM qd j'ouvre se site il y'a bq de chose!!!!
Bonjour lila6255,
Tu dois avoir la notice de ce téléphone, probablement, fait-il Buetooth ?
Si oui, à condition que ton pc soit également en mesure de gérer, essayer peut-être de transférer tes photos de cette manière.
Les indications de ton dernier message ne font pas avancer la recherche, désolé.
Un lien pour t'expliquer comment procéder concernant le Bluetooth ICI, cinq pages à consulter.
@+
Tu dois avoir la notice de ce téléphone, probablement, fait-il Buetooth ?
Si oui, à condition que ton pc soit également en mesure de gérer, essayer peut-être de transférer tes photos de cette manière.
Les indications de ton dernier message ne font pas avancer la recherche, désolé.
Un lien pour t'expliquer comment procéder concernant le Bluetooth ICI, cinq pages à consulter.
@+