Window 7 32bit a 64bit.
xbudx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai regardé un peu partout sur le forum, mais j'arrive pas a trouver une reponse a mon probleme. C'est simple, j'ai window 7 32bit Édition intégral, et je veux passé au même mais version 64bits..
Quand je met le cd dinstallation dans le lecteur, il me dise : Ce disque dinstallation nest pas compatible avec votre version de window. Pour proceder a la mise a niveau , il vous faut le disque dinstallation correct. Pour plus dinfo verifié les info de votre susteme de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de window veiller redemarrer lordinateur avec le cd dinstallation...ect
Oui, j'ai verifié mon ordinateur peux supporter facilement window 7 64 bit.
Quand je le redemarre avec le cd window 64 bit. Rien ne se passe et redemarre comme si ya rien dans le lecteur.. Mais je le redemarre avec le cd de window 32bit, il reagit..
J'ignore quoi faire, je sais que mon ordi peut runner le 64 facillement.. :
Amd fx(tm)-4100 quad core processor
8g de ram
Quelqu'un peut m'aider ?!?! :(
J'ai regardé un peu partout sur le forum, mais j'arrive pas a trouver une reponse a mon probleme. C'est simple, j'ai window 7 32bit Édition intégral, et je veux passé au même mais version 64bits..
Quand je met le cd dinstallation dans le lecteur, il me dise : Ce disque dinstallation nest pas compatible avec votre version de window. Pour proceder a la mise a niveau , il vous faut le disque dinstallation correct. Pour plus dinfo verifié les info de votre susteme de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de window veiller redemarrer lordinateur avec le cd dinstallation...ect
Oui, j'ai verifié mon ordinateur peux supporter facilement window 7 64 bit.
Quand je le redemarre avec le cd window 64 bit. Rien ne se passe et redemarre comme si ya rien dans le lecteur.. Mais je le redemarre avec le cd de window 32bit, il reagit..
J'ignore quoi faire, je sais que mon ordi peut runner le 64 facillement.. :
Amd fx(tm)-4100 quad core processor
8g de ram
Quelqu'un peut m'aider ?!?! :(
A voir également:
- Window 7 32bit a 64bit.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
bonjour
pour installer ta version 64bits il te faut formater ton dd.
donc sauvergarde toutes tes donnees sur un autre dd
pour installer ta version 64bits il te faut formater ton dd.
donc sauvergarde toutes tes donnees sur un autre dd
Bonjour,
Au démarrage, avec ton DVD dans le tiroir, soit tu vas dans le BIOS, soit tu as une touche spéciale pour un Boot Menu, et tu mets ton lecteur CD/DVD en First Boot.
Au démarrage, avec ton DVD dans le tiroir, soit tu vas dans le BIOS, soit tu as une touche spéciale pour un Boot Menu, et tu mets ton lecteur CD/DVD en First Boot.
Sur un DVD d'installation original de Windows, tu devrait avoir normalement la demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le lecteur CD/DVD, si tu n'as pas ce message, c'est normal que windows démarre normalement, dans ce cas, il faut bien indiqué au BIOS de démarrer sur le lecteurCD/DVD.
J'ai déjà vu ce cas, il a été résolu avec une installation en USB. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
J'ai déjà vu ce cas, il a été résolu avec une installation en USB. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le formatage , on peut très bien le faire pendant l'install de seven