[XP] erreur lors de la suprresion du fichier

Fermé
Seb13 - 22 janv. 2007 à 01:03
 samfisher - 22 janv. 2007 à 05:59
Bonsoir à tous , voila je poste un message dans le forum dan en esperant que vous pourrez m'aidez , en fait , depui un ou deu jours j'essayé d'installer des codecs ( OGG je croi ) pour pouvoir visualiser un fichier , donc pour parvenir a voir ces videos j'installer plein plein de codecs ( trop je croi mem ) mais en vain la video ne marché toujours pas , alors jai decider de tomber ainsi de suprimer les videos mais le hic c'est que des que je vais pour effacer une de ces video une fenetre s'ouvre en me disant qu'il est impossible d'effacer le fichier car il serai soi disan utilisé par une autre ressource , j'essayé de redemaré é de re-suprimé pareil . mais la un autre probleme c'est que maintenant lorsque je veu deplacer ou suprimer nimporte quel type de fichier et cela dans divers dossier different je ne peu pa tous les suprimer et le message d'ereur réaparait , un autre probleme aussi c'est que maintenant tous mes fichiers .mp3 n'aparaisse plus en ce type mais en type .ogg . voila voila en esperant sincerement que vous pourrais trouver une solution a mon probleme merci bocou @+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 05:15
Salut

* Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu.. puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement

* Je te conseille de faire une restauration du sytème avant l'installation de tous les packs de codecs (pas très bon les packs de codes pour la stabilité du PC ..)

++
0
salut a toi boulepate62

tu pourrais jetter un coup d oeil sur la question que j ai posé
sur le forum le nom c est samfisher

je vois que tu as l air de t y connaitre en informatique merci d avance pour ton aide
0