Video PSP

giro -  
adlon Messages postés 248 Statut Membre -
je comprend pas comment mettre des video sur psp man.
sa fais pas longtemps que je lai.
juste repeter moi comment. A l'Aideeeeeeee!

peace

13 réponses

christopher

enfete tu telecharge psp video 9 tu met ton fichier video et tu le converti tu attend la fin de la conversation et apré tu va dans copier et dessous de conversion et dans la case de gauche il ya ton film ou ta video converti et dans la droite il ya te fichier psp t prend ta video tu la glisse dansla casse de droite tu aten un peu et voila ta video et dans ton fichier video et tu peut la lire
2
Valentruck Messages postés 68 Statut Membre 12

Bon jour telecharger psp video 9 sur le lien suivant: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
ensuite ouvrez psp video 9,convertir,convertir nouvel video choisiser la.
Une fois que la video est converti si psp video n'avai trouver votre psp aller dans configuration brancher votre psp
de puis votre psp mettez conexion usb et normalement psp video 9 a reconu votre psp.
Ensuite mettez copier cliquer sur la video converti et cipier la video sur ma psp.
Et voila c'est aussi simple que sa.

Pour tous problem contacter moi a mon adresse:Valentruck@yahoo.fr
1
padoue

Bonjour as-tu eu une réponse ?
Si oui , peux-être peux-tu me dire comment avec vidéo 9 il faut faire pour que la vidéo trasferée sur la PSP ne soit tronçonnée en 4 morceaux d'égales longueur ?
Au secour , je des journées sur ce casse tête...
0
cyril

salut a tous moi quand je telecharge psp video 9 j ai un message d erreur qui s affiche et je ne peut pas l ouvrir donc j aurais besoin d aide rapidement mersi a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
click2boss Messages postés 1 Statut Membre

salut.je vien d'acheter ma psp et je ne sais pas comment y mettre des videos.
j'ai psp video 9 mé je ne sai pa komen lutiliser.merci
0
keke

Bonjour, moi g telecharger psp video 9 j'ai convertis c bon mé apré je vé dans copier jvoi mon film ge fait comme a dit christopher ge transfer dans la case de droite et sa mee dit veyé inscéré un c dans le lecteure f ge fé annuler et sa me marke veyer inserer la psp mé glé deja mise

comment faire svp dite moi !!!!!!!!
0
Young-Big

àbonjour moi je telecharge video 9 je fait copierl e video sur la psp et sa dit quil y a une erreure quel qun pourrais maider ..... et aussi est ce ke il y a une autre facon peut etre comme pour la musique on a juste a creer un dossier appele MUSIC est ce ke pour le video cest pareil???
0
peter

je suis comme toi je vien de l'acheter il y a 2 h la lite et je ne c pas . quant tu le sera tu pourra me le dire mici lol mdr
0
immpossible

DANS QUELL FISHIER JE DOIS METTRE LE VIDEO (CONVERTI DEJA)????????????????

svp aides moi!!!!
0
valentruck

ge na sui pa valentruk mais quand je mets mes video déjà converti dans video sur la psp il y a marqué aucune video trouvé.$

ALORS CA FAIT LONGTEMPS QUE J'ESSAYE PLUSIER SOLUTION ET CA MéNERVE!!
0
adlon Messages postés 248 Statut Membre 4

tu crè un fichier video dans ta psp aprè tu mè tes video a l'intèrieure come sa c plus simple excusez moi pur lortografe c ke g pa le ten
0
philou1511 Messages postés 1 Statut Membre

peut on lire une video avec une version 3.73
0
adlon Messages postés 248 Statut Membre 4

OUI
0