Accès messagerie sfr avec IE8

Fermé
e.d.g.a.r. Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 - 21 sept. 2012 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 18:37
Bonjour,

J'ai transféré l'accès à ma messagerie SFR sur Google chrome au moyen d'un lien copié dans les favoris. Cà marche, mais et c'est sans doute normal, je n'y accède plus de ce fait par IE .

Comment faire pour revenir à la situation avant modification ?.

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 03:39
Bonsoir

Et si tu copies ce même lien dans IE?

@+
0
e.d.g.a.r. Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 98
21 sept. 2012 à 12:04
Bonjour,

Non, çà ne marche pas. Je vais réessayer.

@+
0
e.d.g.a.r. Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 98
24 sept. 2012 à 12:35
Bonjour,

En j'ai réussi oui de cette manière . Je n'ai pas compris pourquoi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...; mais je sais : chercher à comprendre c'est commencer à désobéir.

Bref je peu désormais accéder (entre autres) à la page d'accueil SFR et à ma messagerie via soit le raccourci IE, soit via le Raccourci Google chrome; et je m'approprie ce dernier progressivement, hors iGoogle que je trouvais pas mal, mais s'il doit disparaître en 2013...

J'ai donc néanmoins conservé l'accès à la page d'accueil SFR avec IE, car j'y retrouve tous mes favoris, dont l'importation vers google n'a pas été formidable au sens de l'arborescence devenue extravagante - un dossier par ligne exportée ! Je les baculerai donc progressivement.

En conclusion : Jaurais bien aimé "DEGAGER" ce message de Microsoft ?? sur la page d'accueil SFR =

"LA VERSION DE VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLETE. ELLE NE VOUS PERMET PLUS UNE NAVIGATION OPTIMISEE ET SECURISEE."

Je rappelle que j'ai window XP et IE 8, normalement mis à jour automatiquement.

Sauf nouvelle information concernant ce message de Microsoft ??, je considère mon sujet au trois quart résolu.

@+
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 19:17
Bonsoir

Bonsoir

Le problème ne provient pas de Windows mais la page de SFR qui doit utiliser IE9

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 sept. 2012 à 13:38
Bonjour,

Chez un copain qui à la même configuration (XP et IE8), et en haut de son écran le bouton (représentant une page déchirée) corrspondant à "Paramètre d'affichage de compatibilité" .

J'ai cliqué sur ce bouton, ce qui à fait apparaître la page d'accueil SFR avec le message "VOTRE NAVIGATEUR......."; j'ai donc recliqué sur ce bouton, et la page est redevenue normale. Ce qui voudrait dire, que si je réussissais à installer ce bouton "page déchirée", je résoudrais peut-être auusi le problème.

D'ailleurs dans le forum SFR, un internaute nous dit ceci :

=========================
Posté le 24/09/2012, 13h28
Envoyé par nogent94 le 22-09-2012 17h07

Je crois avoir trouvé la solution quand on a déja la dernière version d'IE 8 (8.0.6001.18702IC): il suffit d'installer le bouton "Affichage de compatibilité" à coté de la barre d'adresse URL et de cliquer dessus quand on est sur la page SFR : le bandeau disparait et la page s'affiche correctement.
Une fois suffit, après ce n'est plus la peine de la faire.
Pour afficher ce bouton : cliquer sur "Outils" puis sur "Affichage de compatibilité". Le bouton s'installe tout seul.
On trouve plein d'astuces sur le site microsoft, rubrique Internet explorer.

Accueil > Le Forum SFR > Questions techniques > Internet et connexion > Connexion Internet > Acueil SFR: IE8 obsolète, télécharger IE9 !!
===============================================

@+
0
Bonsoir

Voila donc ton problème résolu ;-)

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
26 sept. 2012 à 00:31
Re,

et bien non !

car je ne trouve pas l'astuce pour installer le bouton (page déchirée) en lien avec "Paramètre d'affichage de compatibilité" .

@+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 18:37
Bonsoir

Et bien tu vois je n'utilise pas IE mais j'ai trouvé le mode compatibilité.

Tu ouvres IE

Outils>>> affichage de compatibilité

@+
0