Accès messagerie sfr avec IE8
Fermé
e.d.g.a.r.
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
-
21 sept. 2012 à 03:37
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 18:37
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 18:37
A voir également:
- Accès messagerie sfr avec IE8
- Hotmail messagerie - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Centre de messagerie sfr - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
8 réponses
e.d.g.a.r.
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
98
21 sept. 2012 à 12:04
21 sept. 2012 à 12:04
Bonjour,
Non, çà ne marche pas. Je vais réessayer.
@+
Non, çà ne marche pas. Je vais réessayer.
@+
e.d.g.a.r.
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
98
24 sept. 2012 à 12:35
24 sept. 2012 à 12:35
Bonjour,
En j'ai réussi oui de cette manière . Je n'ai pas compris pourquoi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...; mais je sais : chercher à comprendre c'est commencer à désobéir.
Bref je peu désormais accéder (entre autres) à la page d'accueil SFR et à ma messagerie via soit le raccourci IE, soit via le Raccourci Google chrome; et je m'approprie ce dernier progressivement, hors iGoogle que je trouvais pas mal, mais s'il doit disparaître en 2013...
J'ai donc néanmoins conservé l'accès à la page d'accueil SFR avec IE, car j'y retrouve tous mes favoris, dont l'importation vers google n'a pas été formidable au sens de l'arborescence devenue extravagante - un dossier par ligne exportée ! Je les baculerai donc progressivement.
En conclusion : Jaurais bien aimé "DEGAGER" ce message de Microsoft ?? sur la page d'accueil SFR =
"LA VERSION DE VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLETE. ELLE NE VOUS PERMET PLUS UNE NAVIGATION OPTIMISEE ET SECURISEE."
Je rappelle que j'ai window XP et IE 8, normalement mis à jour automatiquement.
Sauf nouvelle information concernant ce message de Microsoft ??, je considère mon sujet au trois quart résolu.
@+
En j'ai réussi oui de cette manière . Je n'ai pas compris pourquoi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...; mais je sais : chercher à comprendre c'est commencer à désobéir.
Bref je peu désormais accéder (entre autres) à la page d'accueil SFR et à ma messagerie via soit le raccourci IE, soit via le Raccourci Google chrome; et je m'approprie ce dernier progressivement, hors iGoogle que je trouvais pas mal, mais s'il doit disparaître en 2013...
J'ai donc néanmoins conservé l'accès à la page d'accueil SFR avec IE, car j'y retrouve tous mes favoris, dont l'importation vers google n'a pas été formidable au sens de l'arborescence devenue extravagante - un dossier par ligne exportée ! Je les baculerai donc progressivement.
En conclusion : Jaurais bien aimé "DEGAGER" ce message de Microsoft ?? sur la page d'accueil SFR =
"LA VERSION DE VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLETE. ELLE NE VOUS PERMET PLUS UNE NAVIGATION OPTIMISEE ET SECURISEE."
Je rappelle que j'ai window XP et IE 8, normalement mis à jour automatiquement.
Sauf nouvelle information concernant ce message de Microsoft ??, je considère mon sujet au trois quart résolu.
@+
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 19:17
24 sept. 2012 à 19:17
Bonsoir
Bonsoir
Le problème ne provient pas de Windows mais la page de SFR qui doit utiliser IE9
@+
Bonsoir
Le problème ne provient pas de Windows mais la page de SFR qui doit utiliser IE9
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e.d.g.a.r.
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
98
25 sept. 2012 à 13:38
25 sept. 2012 à 13:38
Bonjour,
Chez un copain qui à la même configuration (XP et IE8), et en haut de son écran le bouton (représentant une page déchirée) corrspondant à "Paramètre d'affichage de compatibilité" .
J'ai cliqué sur ce bouton, ce qui à fait apparaître la page d'accueil SFR avec le message "VOTRE NAVIGATEUR......."; j'ai donc recliqué sur ce bouton, et la page est redevenue normale. Ce qui voudrait dire, que si je réussissais à installer ce bouton "page déchirée", je résoudrais peut-être auusi le problème.
D'ailleurs dans le forum SFR, un internaute nous dit ceci :
=========================
Posté le 24/09/2012, 13h28
Envoyé par nogent94 le 22-09-2012 17h07
Je crois avoir trouvé la solution quand on a déja la dernière version d'IE 8 (8.0.6001.18702IC): il suffit d'installer le bouton "Affichage de compatibilité" à coté de la barre d'adresse URL et de cliquer dessus quand on est sur la page SFR : le bandeau disparait et la page s'affiche correctement.
Une fois suffit, après ce n'est plus la peine de la faire.
Pour afficher ce bouton : cliquer sur "Outils" puis sur "Affichage de compatibilité". Le bouton s'installe tout seul.
On trouve plein d'astuces sur le site microsoft, rubrique Internet explorer.
Accueil > Le Forum SFR > Questions techniques > Internet et connexion > Connexion Internet > Acueil SFR: IE8 obsolète, télécharger IE9 !!
===============================================
@+
Chez un copain qui à la même configuration (XP et IE8), et en haut de son écran le bouton (représentant une page déchirée) corrspondant à "Paramètre d'affichage de compatibilité" .
J'ai cliqué sur ce bouton, ce qui à fait apparaître la page d'accueil SFR avec le message "VOTRE NAVIGATEUR......."; j'ai donc recliqué sur ce bouton, et la page est redevenue normale. Ce qui voudrait dire, que si je réussissais à installer ce bouton "page déchirée", je résoudrais peut-être auusi le problème.
D'ailleurs dans le forum SFR, un internaute nous dit ceci :
=========================
Posté le 24/09/2012, 13h28
Envoyé par nogent94 le 22-09-2012 17h07
Je crois avoir trouvé la solution quand on a déja la dernière version d'IE 8 (8.0.6001.18702IC): il suffit d'installer le bouton "Affichage de compatibilité" à coté de la barre d'adresse URL et de cliquer dessus quand on est sur la page SFR : le bandeau disparait et la page s'affiche correctement.
Une fois suffit, après ce n'est plus la peine de la faire.
Pour afficher ce bouton : cliquer sur "Outils" puis sur "Affichage de compatibilité". Le bouton s'installe tout seul.
On trouve plein d'astuces sur le site microsoft, rubrique Internet explorer.
Accueil > Le Forum SFR > Questions techniques > Internet et connexion > Connexion Internet > Acueil SFR: IE8 obsolète, télécharger IE9 !!
===============================================
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 25/09/2012 à 18:42
Modifié par Guillaume5188 le 25/09/2012 à 18:42
Bonsoir
Voila donc ton problème résolu ;-)
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Voila donc ton problème résolu ;-)
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
e.d.g.a.r.
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
98
26 sept. 2012 à 00:31
26 sept. 2012 à 00:31
Re,
et bien non !
car je ne trouve pas l'astuce pour installer le bouton (page déchirée) en lien avec "Paramètre d'affichage de compatibilité" .
@+
et bien non !
car je ne trouve pas l'astuce pour installer le bouton (page déchirée) en lien avec "Paramètre d'affichage de compatibilité" .
@+
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 18:37
26 sept. 2012 à 18:37
Bonsoir
Et bien tu vois je n'utilise pas IE mais j'ai trouvé le mode compatibilité.
Tu ouvres IE
Outils>>> affichage de compatibilité
@+
Et bien tu vois je n'utilise pas IE mais j'ai trouvé le mode compatibilité.
Tu ouvres IE
Outils>>> affichage de compatibilité
@+