Je veut installer une gtx 580
LeCobraXxQCxX
Messages postés
204
Statut
Membre
-
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc monté et je voudrait augmenter de carte graphique mais je ne ses pas si je doit changer le power suplies,
voici ma config :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz, 2673 MHz
MSI P55-GD55 ( carte mere )
Crucial Ballistix 4Go 1600Mhz ( mémoire )
Nvidia EVGA gtx 460 768 mb
disque dur 500gb
power suplies 700 watt , ATX-CB700W
j'aimerais ajouter une gtx 580 ... donc je demanderais votre avis je ne connait pas en question de power suplies et tout ...
j'ai un pc monté et je voudrait augmenter de carte graphique mais je ne ses pas si je doit changer le power suplies,
voici ma config :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz, 2673 MHz
MSI P55-GD55 ( carte mere )
Crucial Ballistix 4Go 1600Mhz ( mémoire )
Nvidia EVGA gtx 460 768 mb
disque dur 500gb
power suplies 700 watt , ATX-CB700W
j'aimerais ajouter une gtx 580 ... donc je demanderais votre avis je ne connait pas en question de power suplies et tout ...
A voir également:
- Je veut installer une gtx 580
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
salut, le power suplies? c'est l'alimentation? si oui, celle que tu as est bonne, 700 watts c'est suffisant mais ce n'est pas la meilleure des 700 watts donc attend l'avis d'autres gens ;)
oui c'est l'alimentation je ne me souvenait pas du mot en francais haha .. ok ce n'est p-e pas la meilleur mais j'espere pouvoir a ne pas changer l'alim
ah :) bah après pour le reste de ta config, elle est pas excessivement grosse donc je pense qu'elle suffirai.. au pire essaie de la brancher, tu verra bien, même si elle est pas assez puissante, c'est pas pour ça qu'elle va cramer ^^' Mais le pc ne démarrera surement pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous conseillerai de changer d'alimentation (Apevia... no name?).
De plus, sauf grosse promotion pour la GTX580, je vous conseillerai de prendre une GTX670 qui est plus performante et consomme moins.
Je vous conseillerai de changer d'alimentation (Apevia... no name?).
De plus, sauf grosse promotion pour la GTX580, je vous conseillerai de prendre une GTX670 qui est plus performante et consomme moins.