Retrouver des photos diffusées a mon insue
cyril08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas s'il existe un logiciel de reconnaissance facial pour retrouver des photos diffusées à mon insue
je ne sais pas s'il existe un logiciel de reconnaissance facial pour retrouver des photos diffusées à mon insue
4 réponses
-
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Accessoirement... Des photos diffusées à ton insu ? Comment cela ? Des clichés à toi depuis ton PC ? Des clichés de toi pris par d'autres ?.. -
Bonjour
des clichés de moi prises à mon insu
merci de m'éclairer -
Re,
Si tu as une copie de ces photos, Google images permet ^lus ou moins de rechercher où elles sont publiées sur le net, plus ou moins !..
Sinon, tu ne peux faire que signaler aux sites, trouvés par hasard, qu'ils doivent retirer ces oeuvres d'art :-/
-
peut etre il son caché
vas sur outil.......option des dossiers........... affichage.............. coche sur affiche les fichier cachés
ou
télécharge rogue killer il te permet d afficher les fichier ou photo cacher a cause d un virus