Retrouver des photos diffusées a mon insue

cyril08 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas s'il existe un logiciel de reconnaissance facial pour retrouver des photos diffusées à mon insue

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Accessoirement... Des photos diffusées à ton insu ? Comment cela ? Des clichés à toi depuis ton PC ? Des clichés de toi pris par d'autres ?..
0
cyril08 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
des clichés de moi prises à mon insu

merci de m'éclairer
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re,

Si tu as une copie de ces photos, Google images permet ^lus ou moins de rechercher où elles sont publiées sur le net, plus ou moins !..

Sinon, tu ne peux faire que signaler aux sites, trouvés par hasard, qu'ils doivent retirer ces oeuvres d'art :-/
0
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

peut etre il son caché
vas sur outil.......option des dossiers........... affichage.............. coche sur affiche les fichier cachés
ou
télécharge rogue killer il te permet d afficher les fichier ou photo cacher a cause d un virus
-1