Mon bureau est tout noir que faire ?
Iku
-
dereckfight Messages postés 4 Statut Membre -
dereckfight Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un soucis assez récent, mon ordinateur s'allume au menu, et lorsque je clique sur ma session, mon bureau est tout noir, je n'ai accès à rien..
J'ai pu récupérer google chrome grâce à l'historique de mon gestionnaire des tâches, j'ai donc accès a internet mais lorsque j'essais de faire la même chose avec le poste de travail ou autre, cela me dit que la tâche n'existe pas...
Je me demande donc si cela provient d'un problème de matériel de mon ordinateur, (une pièce à remplacer)
Ou d'un hackage ou d'un soucis de non compatibilité, sachant que je n'ai rien télécharger récemment.
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est assez urgent car j'ai besoin de données récente que je n'ai pas encore copier sur mon disque dur.
J'ai pu récupérer google chrome grâce à l'historique de mon gestionnaire des tâches, j'ai donc accès a internet mais lorsque j'essais de faire la même chose avec le poste de travail ou autre, cela me dit que la tâche n'existe pas...
Je me demande donc si cela provient d'un problème de matériel de mon ordinateur, (une pièce à remplacer)
Ou d'un hackage ou d'un soucis de non compatibilité, sachant que je n'ai rien télécharger récemment.
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est assez urgent car j'ai besoin de données récente que je n'ai pas encore copier sur mon disque dur.
A voir également:
- Mon bureau est tout noir que faire ?
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
12 réponses
Bonjour,
par le gestionnaire des tâches, tente de créer une nouvelle tâche :
explorer.exe
Cordialement
par le gestionnaire des tâches, tente de créer une nouvelle tâche :
explorer.exe
Cordialement
je n'ai pas explorer, et j'ai fait plusieurs tentative via le gestionnaire, j'ai ouvert msn, et lorsque je clique sur mes contacts cela me dit que je ne suis pas autorisé, de la meme façon je ne peux avoir accès ni au bureau ni au poste de travail et lorsque je met une clé usb celle ci n'est pas détectée =(
explorer , n exite pas ?
alor normal que le bureaux ne s affiche pas.
pas d autre choix que de faire une réparation du system.
voir meme une réinstallation complète.
avant ca, démonte le dd pour le branche en secondaire sur un autre pc et récupérer tous les documents personnel.
mais question, comme un ou des fichiers du noyaux windows ont pu disparaitre pu disparaitre ?
alor normal que le bureaux ne s affiche pas.
pas d autre choix que de faire une réparation du system.
voir meme une réinstallation complète.
avant ca, démonte le dd pour le branche en secondaire sur un autre pc et récupérer tous les documents personnel.
mais question, comme un ou des fichiers du noyaux windows ont pu disparaitre pu disparaitre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai tenter par plusieurs façon de créer la tâche explorer.exe et n'y arrivant pas j'ai été obligé de le porter chez Boulanger, pour qu'il entre en réparation =(, et Oui mon windows a été activé, mon ordinateur n'est pas piraté, c'est un ordinateur normal que j'ai depuis 2 ans, je m'en sers pour un mmorpg, et d'autres choses normales, je n'ai rien téléchargé récemment, ni fait de mises à jour... C'est un ordinateur de marque acer predator gamers donc ce n'est pas un pc de mauvaise qualité je ne comprend pas ..
Le vendeur de boulanger a eu l'air très surpris en voyant ma tour, et il a eu l'air de me dire que ce qui m'arrivé été assez grave et surprenant..
Par contre une personne sur mon jeu, m'a menacée de me hacker, croyez vous que cela a un rapport ?
Le vendeur de boulanger a eu l'air très surpris en voyant ma tour, et il a eu l'air de me dire que ce qui m'arrivé été assez grave et surprenant..
Par contre une personne sur mon jeu, m'a menacée de me hacker, croyez vous que cela a un rapport ?
ces déja arriver sur plusieur ordinateur que j'ai réparer , ce n'est rien du tout , il aurai juste fallu faire une restauration systeme en mode sans echec .
D'accords, et bien j'espère que ce n'est rien du tout '^^ j'ai essayé le mode sans échec mais ça ne fonctionné toujours pas '^^ enfin je verrais bien l'avis du réparateur =)
salut ; tu aurais pu voir si il y avait un utilisateur affiché dans le gestionnaire des tâches ; (car il n'y en a pas et c'est à cause des mises à jour de Windows 7 de septembre 2012 ; il suffit de démarrer en mode sans échec puis de redémarrer normalement = oui j'ai eu ce problème = le bureau après l'ouverture de ma session était vide (et tout noir, sans rien), en mode classique et rien dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Shift gauche + Échap = ça ouvre directement le gestionnaire des tâches) ; aucun processus ou presque et pas le nom utilisateur dans l'onglet des utilisateurs (donc rien ici pour arrêter le pc)). L'appui UNE fois sur le bouton marche / arrêt ; PAS 4 secondes (+ou-, car ça force l'arrêt brutalement), permet d'arrêter proprement le pc normalement.
NOTE : je viens de faire la mise à jour pour le 0 day de ie9 maintenant !
NOTE : je viens de faire la mise à jour pour le 0 day de ie9 maintenant !
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 9 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2744842) Date d'installation : 22/09/2012 10:22 État de l'installation : Réussite Type de mise à jour : Important Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de porter atteinte à votre système exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'informations : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=255505 Aide et support : http://support.microsoft.com
Oui j'avais regardé, il y avait bien mon nom d'utilisateur mais presque pas de processus c'est vrai '^^, je vous dirais quel été mon problème dès que je le saurais comme ça si jamais quelqu'un a le même ^^
tous simplement tu cherche sur Google un manga ou un film que tu aime bien tu cherche par exemple: ONE PUNCH MAN OU L'ATTAQUE DES TITAN CE QUE TU VEUT ENSUITE TU VA DANS IMAGE tu touche sur nimporte quelle image tu fais ensuite clique droit sur l'image et ensuite tu fais choisir comme image d'arrière plan et voilà pour que ton bureau soit plus en noir