Réparer usb invisible
pandageek
Messages postés
379
Statut
Membre
-
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède des clés USB qui ne sont reconnues ni par windows, ni par linux (même pas par lsusb), et j'aimerai savoir comment les réparer, si possible comment récupérer les données.
C'est juste pour le défi technique et approfondir mes connaissances sur ces petits médias flash.
tout conseil, ou lien internet est le bienvenu, que ce soit pour windows ou linux!
merci à vous ;)
Je possède des clés USB qui ne sont reconnues ni par windows, ni par linux (même pas par lsusb), et j'aimerai savoir comment les réparer, si possible comment récupérer les données.
C'est juste pour le défi technique et approfondir mes connaissances sur ces petits médias flash.
tout conseil, ou lien internet est le bienvenu, que ce soit pour windows ou linux!
merci à vous ;)
A voir également:
- Réparer usb invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Cela peut venir de ton PC. C'est a dire qu'il soit trop vieux donc pas assez puissant pour faire correctement fonctionner ton périphérique (Clé USB).
Sinon, il reste aussi la possibilité que ton périphérique (Clé USB) ne soit pas compatible avec Linux.
Sinon, il reste aussi la possibilité que ton périphérique (Clé USB) ne soit pas compatible avec Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici une discutions qui devrais t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer
Après si ça ne marche toujours pas fait mon signe !
Ex0ne, pour vous servir !
Après si ça ne marche toujours pas fait mon signe !
Ex0ne, pour vous servir !