Problème reproduire la mise en forme
iroko45
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise excel 2007. L'option "reproduire la mise en forme ne fonctionne pas". Quand je copier puis collage spécial, l'écran suivant apparaît: coller en tant que: texte unicode, etc.
Merci de m'aider
j'utilise excel 2007. L'option "reproduire la mise en forme ne fonctionne pas". Quand je copier puis collage spécial, l'écran suivant apparaît: coller en tant que: texte unicode, etc.
Merci de m'aider
A voir également:
- Reproduire la mise en forme word ne fonctionne pas
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Bonsoir
quelle manip faites vous exactement ?
est ce que vous copier coller d'un classeur à l'autre?
que contient la cellule copiée?
crdlmnt
quelle manip faites vous exactement ?
est ce que vous copier coller d'un classeur à l'autre?
que contient la cellule copiée?
crdlmnt
Vous passez par Clic droit ou l'icone coller?
j'ai rencontré ce cas de figure, mais entre deux classeurs, ou alors en copiant dans la barre de formule avant de faire un collage spécial
Mais là, si vous passez par clic droit dans le, même classeur essayez via l'icone du ruban, (ou alors l'inverse). Sinon je ne vois pas.
Bonne chance
j'ai rencontré ce cas de figure, mais entre deux classeurs, ou alors en copiant dans la barre de formule avant de faire un collage spécial
Mais là, si vous passez par clic droit dans le, même classeur essayez via l'icone du ruban, (ou alors l'inverse). Sinon je ne vois pas.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu n'aurais pas installé skype des fois ?
La fonction clic&call (ou qcq chose comme ça) donnait ce pb, il faut désactiver cette option.
Ou bien faire les mises à jour car en théorie ce bug est corrigé.
eric
Tu n'aurais pas installé skype des fois ?
La fonction clic&call (ou qcq chose comme ça) donnait ce pb, il faut désactiver cette option.
Ou bien faire les mises à jour car en théorie ce bug est corrigé.
eric