Je n'arrive pas à formater mon pc
cendrillon2010
-
cendrillon2010 -
cendrillon2010 -
Bonjour, Je viens d'acheter un pc acer d'occasion, sur la tour (devant) il y une étiquette marquant que c'est sous windows vista,mais c'est windows 7 qui est en fonction,donc apparement l'ancien propriétaire aurait introduit le nouveau windows.
J'essaie de le formater pour l'avoir comme s'il sortait de l'usine,j'appuie sur ALT et F10 au moment où acer appairait mais rien ne se passe windows redémarre normalement.
Mais je me pose une autre question,si je le formate vais-je perdre windows 7 et revenir avec vista?
J'essaie de le formater pour l'avoir comme s'il sortait de l'usine,j'appuie sur ALT et F10 au moment où acer appairait mais rien ne se passe windows redémarre normalement.
Mais je me pose une autre question,si je le formate vais-je perdre windows 7 et revenir avec vista?
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
Dans ce cas mais le CD de Windows redémarre et lit les instructions mais ce n'est pas quelques choses de facile à faire si tu ne connais pas bien.
Car il faut connaitre tous les cartes qui sont installées sur ton PC pour pouvoir re-mettre les drivers....
a+
je suis de rertour car comme je l'ai dis tout à l'heure je viens d'acheter mon pc et j'apprens à le connaitre et donc en chipotant,j'ai été voir les perfomances et je me suis rendue compte que le windows n'est encore valable que 15 jours on me demande de l'activé avec la clé que je n'ai pas biensur.
Donc en fin de compte pour l'instant je voudrais revenir avec le windows d'origine "vista";comment dois-je procéder?